Petit candidature sur mon serveur préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit candidature sur mon serveur préférer

Message par Lafeme94 le Mar 21 Juin - 16:23

Hitoxie, je te remercie beaucoup. Je te souhaite un bon jeux sur se serveur a bientôt j'espère

Lafeme94

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hitoxie le Mar 21 Juin - 16:15

ACCEPTE
Hitoxie

Petit candidature sur mon serveur préférer

Message par Lafeme94 le Mar 21 Juin - 0:44

Prénom  IRL : Thomas

Nom IRL : Bieanssis

NomRP : Thomas Bienassis

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai actuellement 852 heure de jeu sur dark rp

Qualité en administration : J'ai déjà administrer dans un serveur et je c'est ce que sa fait je connais toute les règle de votre serveur a savoir et je c'est également quoi faire dans la situation adapter.

Pourquoi CousCousRP ? : Pk couscous rp ? Par ce que, la toute première foi  que je suis venue dans votre serveur je suis tomber sous son charme car tout me plais dans votre serveur et croyer moi ca c'est rare quand tout me plais. J'aime les métier de votre serveur pour ma pare le V.I.P n'est pas poser a n'importe quelle métier et sur tout le staff de votre serveur et tout simplement super. J'ai appeler a plusieurs reprise des admin et il me parle gentiment il son très gentil avec moi et respectueux et ca pour moi c'est très important car ce n'est pas le ca dans tout les serveurs. Je trouve que l'enbience dans votre staff et génial fun, et on vois qu'il y a de l'umour

A tu déja était admin ? : Oui sur le serveur Zender rp qui a fermer

Tes motivation : J'aime modéré depuis que j'ai découvert ce monde de là modération ,
c'est une responsabilité que j'aime et que je sais gérer , j'aimerai pouvoir aider le serveur dans le moments compliqué ou il n'y a pas d'administrateur ou de modérateur , et animé mais propre scène Roleplay. Car je vois que quand il y a pas d'admin qu'elle que un s'amuse a foutre relativement le bordel et sa sa me mais or de moi car sa prouve a quelle point les gens preuve être immature

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :

Lundi : 14 heure jusqu'à 2 heure du matin

Mardi : 14 heure jusqu'à 2 heure du matin

Mercredi : 16 heure jusqu'à 2 heure du matin

Jeudi : 14 heure jusqu'à 2 heure du matin

Vendredi : 14 heure jusqu'à 2 heure du matin

Samedi : 16 heure jusqu'à 2 heure du matin

Dimanche : 14 heure jusqu'à 2 heure du matin

Un petit texte de toi sur le serv : Dans le monde du rp il faut savoir que je suis très stricte, juste une seul petit ereur de la pare d'un joueur, je le remarquerait toute suite croyer moi pour ca je suis très fore et je n'aime pas sa du tout mes rassurer vous je ne serais pas méchant pour au tent serte je n'aime pas ca mes si qu'elle qu'un ne joue pas rp parce qu'il ne savais pas les rêgle je prendrais beaucoup de mon temps pour lui expliquer apare si bien évidement  son action soi vraiment grave, dans ce ca la je n'hésiterais pas a lui donner une sanction.

Un petit texte de toi en IRL : Bonjours je m'appelle thomas bieanssis j'ai 15 an je mesure1 m 75 cm, je suis quelle qu'un de très gentil avec les autre je suis digne de confiance, j'ai beaucoup d'umour malgrés que je fasse des blague pas marante Smile si non j'aime bien le sport, les jeux vidéo et toute dipe d'activité encore.

FIN

Voila ma candidature fini, en tout ca j'éspaire que cette candidature vous plaira dans le but t'entrer dans votre staff. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci a tout le monde et bon jeu sur ce magnifique

serveur

Lafeme94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut