CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

+3
alain terrie
Loulou Liboutin
Nassim Adaoui
7 participants

Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Nassim Adaoui Mar 28 Juin - 7:58

Je désoler de pas avoir répondue avant jetait chez ma grand mère

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Nassim Adaoui Mar 28 Juin - 7:35

Paul non je reste c'est bon tkt pas c'est grace a un ami Smile

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Paul Emploies Jeu 23 Juin - 18:49

Nassim Adaoui Tu part ?
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Nassim Adaoui Jeu 23 Juin - 17:20

Sa fait grave plaisir merci a vous plus que la réponse de Paul Smile

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Blarckful Mer 22 Juin - 16:38

ACCEPTÉ

Bonne candidature
Blarckful
Blarckful

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Hitoxie Mer 22 Juin - 16:17

ACCEPTE
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty réponse:CANDIDATURE DE NASSIM ADAOUI (MODO EN TEST)

Message par alain terrie Mar 21 Juin - 23:12

NEUTRE

cordialement alain terri: tu me spam mais bon niveaux rp il reste a voir ton niveaux rp

alain terrie

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Loulou Liboutin Mar 21 Juin - 18:34

ACCEPTER

Pour moi c'est oui bonne candidature tu sais bien jouer rp tu mérite ta place je laisse le reste de l’équipe décider king
Loulou Liboutin
Loulou Liboutin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Nassim Adaoui Mar 21 Juin - 18:08

Prenom+Nom IRL : Valentin,
,
NomRP : Nassim Adaoui,

Age : j'ai 15 ans,

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J''ai actuellement 780 heure de jeux sur le DarkRp.

Heure de jeu sur le serv: 100 heure a peut prêt.

Heure de disponibilité: Pendant les vacance de 7h a 20h et pendant la période scolaire de 17h a 23h.

Qualité en administration : Je suis très patient , je suis a l’écoute des Joueurs et et j'aime bien aider les joueurs qui on besoin d'aide.
Pourquoi CousCousRP ? : Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

Heure de disponibilité sur CousCousRp :

Pendant les court :
Lundi : 17h30 heure jusqu'à 23 heure

Mardi : 15 heure jusqu'à 23 heure

Mercredi : 16 heure jusqu'à 23 heure

Jeudi : 16 heure jusqu'à 23 heure

Vendredi : 15 heure jusqu'à 23 heure

Samedi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Dimanche : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Pendant les vacance

Lundi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Mardi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Mercredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Jeudi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Vendredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Samedi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

Dimanche : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure

A tu déja était admin ? : Oui , J'ai déjà eu mon propre serveur et j'ai déjà était admin sur un serveur mais malheureusement il a fermer.  

Tes motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Un petit texte de toi sur le serv : Je suis arriver il y a 3 a 4 semaine sur le serveur je me suis fait beaucoup d'ami(e)s je joue presque tout les jour et je reste fiable a se serveur depuis la fermeture du mien, J'aime bien reste que sur un serveur et pas allez sur 2 ou 3 serveur je trouve que le staff et très aimable j'adore se serveur.

Un petit texte de toi en IRL :Un petit texte de toi en IRL : J'aime bien m'amuser , sortir avec des ami(e)s et surtout jouer au pc je joue beaucoup au pc en se moment surtout pendant les vacance.

Je vous conseille d'acheter le VIP personnellement moi je ne regrette pas de l'avoir payer.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant être prit,

Cordialement,

Valentin,


Dernière édition par Nassim Adaoui le Mer 6 Juil - 0:48, édité 2 fois

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nassim Adaoui (modo en test) Empty Re: Candidature de Nassim Adaoui (modo en test)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum