Candidatur pour devenir Modérateur-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidatur pour devenir Modérateur-Test

Message par Blarckful le Mer 22 Juin - 16:37

ACCEPTÉ

Bonne candidature
Blarckful

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur pour devenir Modérateur-Test

Message par Evenshine62 le Mar 21 Juin - 21:50

Prenom: Mon prénom est Théo

NomRP : Mon nom In-Game et Jean Lebrain

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai 1226 heure de jeu a mon actif sur garry's Mod et sur le serveur, Je ne sais pas.

Qualité en administration : Je sais répondre as tout les probléme que les gens rencontrent, Les histoire a régle je vais essaie d'avoir le coupable, Je connaîs toute les commandes enfin je le pense, Je pense si mon RP je devrais le noté j'aurais mis 8/10, Je suis gentil, très abordable,Attentionné et Mature.

Pourquoi CousCousRP ? :Car je pense être à la hauteur de la demande
Je pense aussi que je pourrais organise plusieurs choses pour les utilisateurs: Exemples des events ....
Je suis heureux d'aider des joueurs mais aussi de les voir jouer sur le serveur.
Je suis attentive a l'ecouter des gens et je sais trouvé des solutions à leurs problèmes.

A tu déja était admin ? : Oui j'ai déja était admin sur au moins 6 serveur.

Tes motivation : Mes motivations principales sont celles-ci:
Je pense être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
Je suis quelqu'un de motivé.
Je suis dynamique.
Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur.

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Pendent les vacances:Je suis disponible tout les jour de 9h jusqu’à 00h00
Et la semaine avec samedi et dimanche: Je seras là de 18h00 jusqu’à 21h30  

Un petit texte de toi sur le serv : J'aime faire le métier swat policier.... je suis une personne de trés RP, Je ne pense pas que a moi.

Un petit texte de toi en IRL : Je suis très sportif: Mais sport préfère sont la boxe et le karaté, j'aime bien les jeu vidéos je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 8 ans, j'aime bien faire de l'humour et surtout une personne très gentille

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu’au bout.

Evenshine62
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut