CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE MODO]

Aller en bas

[CANDIDATURE MODO] Empty [CANDIDATURE MODO]

Message par Khalif Mer 29 Juin - 14:44

Prenom & Nom IRL : Anas Bentalha

NomRP : Khalif Mojito

Age : 17 ans (Teamspeak si-besoin)

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai au total 510 heures de jeu sur Garry's Mod (screen si nécessaire) et environ 3 - 4 jours sur CouscousRP

Qualité en administration : Je ne pourrais pas vraiment vous dire mes "qualités" en administration étant donné que je n'étais qu'une fois STAFF depuis que je joue à Garry's Mod il faudrait que vous me voyez à l'acte mais il y'a un début à tout n'est-ce pas ?

Pourquoi CousCousRP ? : Tout simplement parce que il y'a beaucoup de monde et que (ceci est mon point de vue vis à vis du serveur et à aucun moment je me plains contre vous) je ne vois pas assez de modérateur modéré, hier par exemple il n'y'a avait qu'un modo qui modéré et j'avais un problème il m'a répondu 1 heure après, après cela peut se comprendre vu le nombres de personnes qu'il y'a et c'est pour cela que je tiens à vous apportez mon aide
A tu déja était admin ? : Oui, une fois je connais les bases en modération.

Tes motivation : Je suis motivé à géré CouscousRP, vraiment, ça ne me dérangerais pas de ne pas joué et de ne faire que modéré sur le serveur, il en a besoin et je suis prêt à y mettre toute ma bonne volonté. Je suis autonome, être sérieux quand il le faut et assez strict dans certains problèmes? Je ne suis pas là pour vous écrire un roman, il ne faut pas jugé à la parole mais à l'acte (nous pouvons passé un entretien TS si cela vous convient)

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Durant ces vacances je suis disponible tout les jours du matin au soir, en période scolaire je suis disponible le mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche

Un petit texte de toi sur le serv : Je m'appel Khalif Mojito , j'ai 24 ans, Je suis d'origine marocain né à Casablanca j'ai une femme et 2 enfants, l'un âgé de 15 ans et l'autre âgé de 10 ans. Je suis arrivé en ville il y'a quelque jours pour pouvoir exercer le métier Designer chez Renault, c'est moi qui conçoit les nouveaux designs des nouveaux véhicules.

Un petit texte de toi en IRL : Anas Bentalha, 17 ans passionné par le développement web, je suis en première générale (Filière STMG) je fais du sport en club (UFC)

Sur ce j'espère vraiment rejoindre l'équipe de CouscousRP

Avec tout mes remerciements, Khalif

Khalif

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum