CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature de modération sur CousCousRP

Aller en bas

candidature de modération sur CousCousRP Empty Re: candidature de modération sur CousCousRP

Message par Nassim Adaoui Sam 2 Juil - 12:30

Refusé

Raison: Candidature trop courte

Cordialement,

Nassim Adaoui,

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature de modération sur CousCousRP Empty Mes coordoneées

Message par Thomas Gipoulou Sam 2 Juil - 2:52

Mon steam:frtomtomgaming

Mon Skype:frtomtomgaming

Thomas Gipoulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de modération sur CousCousRP Empty candidature de modération sur CousCousRP

Message par Thomas Gipoulou Sam 2 Juil - 2:47

Bonjour à tous !

-Nom,Prenom (IRL):Thomas Gipoulou
-Nom,Prenom (RP):Thomas LeFort

mes qualitées: -Mature,Patient,Respectueux,Gentil,Sévère,

Pourquoi je veux ètre modérateur : -pour regler les conflis entre joueur , et faire respecter les regles du serveur.

pourquoi ce serveur?: Car ca vas faire 1 an/2 que je joue a fond sur ce serveur et meme le nom du serveur et les les modérateurs,administrateur ou fondateur sont très simpa!

à-tu déjà étais modérateur?: Oui j'ai dejà étais superadmin sur un serveur DatkRP et PrisonRP d'un ami IRL donc les serveur sont actuellement fermer pour des problème financier meme s'y il y avait 15 personne en heure de pointe.

t'es disponibilité?: je serais disponible très souvent :tous les jours de 12h à 16h et de 18h à 3h(du matin)

petit texte IRL: je suis très attentionné au jeux vidéo (en générale)et je suis en 3 ème car j'ai sauter la 4 ème et j habite en corrèze dans le limousin plus précisément à Brive-la-Gaillarde

et aussi non très bon serveur et trés bon staff !!continuer comme ça !!

Thomas Gipoulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de modération sur CousCousRP Empty Re: candidature de modération sur CousCousRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum