Candidature Staff - by Yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff - by Yanis

Message par Lonovax le Ven 15 Juil - 1:07

INFORMATION I.R.L

● Mon prénom est Yanis.

● J'ai 16 ans (et bientôt 17 ans).

● Mes passions/activités favorites sont la moto ainsi que le Hockey sur glace, que je pratique depuis l'âge de 8 ans.

INFORMATION IN-GAME

● Mon prénom Rp est Yanis et mon nom est Roy.

● Steam ID: STEAM_0:0:108422421

● J'ai Teamspeak.

● J'ai 900 et quelques heures de jeu sur Garry's Mod (Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Garry's Mod, même si la première année je n'y jouais pas beaucoup).

● J'ai été tout d'abord Responsable Staff sur un serveur Prison Rp, mais celui-ci est aujourd'hui fermé. Ensuite j'ai été Administrateur sur Univers RP et enfin Admin sur Black Mesa.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis loin d’être un "Kikoo" ou une personne qui troll tout le monde, je ne fait jamais d'embrouilles(sauf à une exception qui risque d'être très vite réglée), j'aime aidé les personnes en difficulté sur le serveur. Je pense être une personne assez patiente et j'aime réglé les problèmes dans le calme. Je suis une personne de confiance qui sais écouté les personnes. De plus j'ai de l'expérience dans ce « métier » là.

Un petit texte de toi sur le serv : (Mon personnage Rôleplay) Yanis Roy 23 ans, le parrain de la famille (Mafia) se fait arrêter par des policiers en plein milieux d'un parking, les forces de l’ordres commence a l'emmener au commissariat le plus proche et je réalise que je ne le reverrais pas de si tôt, je prend mon arme, les policiers avaient eu la mal adresse de ne pas me fouiller et je commence a abattre un policier puis le deuxième jusqu'à ce que le seul survivant ne soit plus que mon Parrain Luigi !

● J'aimerai faire parti du Staff car il y a des "Kikoos" qui ne respectent pas les règles du serveur et qui profite de l’absence du Staff (même si ce n'est pas commun) pour faire du Freekill, Freepunch, PropsBlock enfin Bref faire la merde pour rester poli ... et quand le staff est de retour, ils n'assument pas tous les problème créés . J'aimerais faire partie du staff pour éviter tous les problèmes des personnes qui ne respectent pas les régles du serveur. Je suis motivé car j'adore aider les personnes en difficulté pour tous les problèmes qui peuvent avoir lieu et je connais très bien les règles du serveur !

● Je peux rendre service pour régler les problèmes sur le serveur, aider des personnes qui ont des problèmes quelconques(exemple: Addons...) , régler des problèmes de codage sur T.S. ou sur le serveur car je m'y connais assez bien dans ce domaine. Enfin,J'aimerais apporter de la bonne humeur parmi le staff et tous les membres du serveur !

● Je pense être à la hauteur de la demande.
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience dans l'administration ainsi que dans le RP.
Et enfin, j'ai envie de m'investir beaucoup plus dans le serveur.

DISPONIBILITÉS SUR COUSCOUS RP
--Vacances--

● de 13h à 22h-00h Tous les jours

--Pendant les Cours--

● Lundi: 16h30/17h - 20h

● Mardi: 16h30/17h - 20h

● Mercredi: 16h30/17h - 20h

● Jeudi: 16h30/17h - 20h

● Vendredi: 16h30/17h - 22h

● Samedi: 12h - 23h

● Dimanche: 12h30 - 20h

INFORMATION FACULTATIVES

● Qualité(s) : Maturité, expérience et patience

Défaut(s) : A vous de me le dire, c'est en tombant qu'on se relève

J'espère que la candidature vous plaira et que je serais accepté parmis le staff ce qui serais un honneur pour moi !

Merci à vous, Cordialement

PS: Je n'ai pas respecté l'exemple sur quelques points car je voulais développer un peu plus ! Wink

Lonovax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut