Candidature Staff - by Yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff - by Yanis

Message par Lonovax le Ven 15 Juil - 1:07

INFORMATION I.R.L

● Mon prénom est Yanis.

● J'ai 16 ans (et bientôt 17 ans).

● Mes passions/activités favorites sont la moto ainsi que le Hockey sur glace, que je pratique depuis l'âge de 8 ans.

INFORMATION IN-GAME

● Mon prénom Rp est Yanis et mon nom est Roy.

● Steam ID: STEAM_0:0:108422421

● J'ai Teamspeak.

● J'ai 900 et quelques heures de jeu sur Garry's Mod (Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Garry's Mod, même si la première année je n'y jouais pas beaucoup).

● J'ai été tout d'abord Responsable Staff sur un serveur Prison Rp, mais celui-ci est aujourd'hui fermé. Ensuite j'ai été Administrateur sur Univers RP et enfin Admin sur Black Mesa.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis loin d’être un "Kikoo" ou une personne qui troll tout le monde, je ne fait jamais d'embrouilles(sauf à une exception qui risque d'être très vite réglée), j'aime aidé les personnes en difficulté sur le serveur. Je pense être une personne assez patiente et j'aime réglé les problèmes dans le calme. Je suis une personne de confiance qui sais écouté les personnes. De plus j'ai de l'expérience dans ce « métier » là.

Un petit texte de toi sur le serv : (Mon personnage Rôleplay) Yanis Roy 23 ans, le parrain de la famille (Mafia) se fait arrêter par des policiers en plein milieux d'un parking, les forces de l’ordres commence a l'emmener au commissariat le plus proche et je réalise que je ne le reverrais pas de si tôt, je prend mon arme, les policiers avaient eu la mal adresse de ne pas me fouiller et je commence a abattre un policier puis le deuxième jusqu'à ce que le seul survivant ne soit plus que mon Parrain Luigi !