CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Message principalement pour le staff

4 participants

Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Message principalement pour le staff

Message par Pépito *Junior Smith* Jeu 21 Juil - 19:51

Bonjour je m'appelle Junior Smith je décide d'écrire cette lettre principalement au staff que je trouve jamais présent en ce moment  sur le serveur couscousRP , je sais très bien que des membres du staff soit en vacances mais il y a aucune présence sur le serveur, alors le serveur est un champs de bataille entre les propskill et les freekill je trouve sa vraiment dommage car sais un très bon serveur que j'apprécie énormément alors j'aimerait que cela soit améliorer par des recrutement d'admin, plus de présence de staff ou alors d'autre choses. j'espère que vous allez prendre en compte mon message qui est simplement mon avis sur le serveur en ce moment. Je vous souhaite une bonne journée ou de bonne vacances Cool

Pépito *Junior Smith*

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Enzo Chucky Jeu 21 Juil - 19:59

J'ai postuler en plus je suis toujours co quand y'a du props kill et c'est relou car tu as aucun admin qui regarde appart anne onyme c'est le seul à aller voir

Enzo Chucky

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Enzo Chucky Jeu 21 Juil - 20:00

je suis d'accord avec toi junior

Enzo Chucky

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Granolaa Jeu 21 Juil - 23:33

Je suis totalement d'accord , sais assez problématique que nous postulons sur le forum pour être dans le staffs et que aucun ne réponde . Et aucun n'est présent sur le serveur sauf quelque un qui font de leurs mieux comme Anne Onyme ou encore Thomas McFor , Mais Jean-Michel n'est plus là car il a crée sont serveur . Je suis arriver sur le Serveur avec Junior et nous venons tout les soirs pour jouer un maximum RP malheureusement aucun staffs n'est présent afin de ban les troller ou encore les PropsKiller . En l'espace d'une semaine nous avons passer plus de 80h sur le serveur . Le problème c'est que le serveur à une communauté qui revient régulièrement malgrés les troll mais cela ne va pas duré si rien ne change .

Merci d'avoir lu .
Da Bisouw Shocked

Granolaa

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Anne Onyme Jeu 21 Juil - 23:49

Salut les gars, je suis d'accord avec mes a part une chose ses que thomas mcfor se give trop vous ete d'accord ou pas et pour l'histoire de staff je suis d'accord mes ils peuvent rien faire ils sont en voyage donc pour les candi sa vas etre difficile je suis tout ceul meme thomas il repond pas au candi mes perso je fais de mon mieux je ban les propskilleur tout ca mes il a vraiment du travaille quand tes staff perso j'espere que vous serait a la taille et aussi que vous serez accepter malgres tout ca je suis present je suis toujours la pour le serveur Smile Smile

bonne chance a vous les gars courage
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Granolaa Sam 23 Juil - 19:17

Oue t'inquiète pas Anno ont sais très bien que tu fais le Maximum et pour Thomas ça dépend j'étais pas au courant personnellement . Mais t'inquiète ont voit tout le taffs que tu fait Wink

Granolaa

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Anne Onyme Jeu 28 Juil - 19:47

Merci beaucoup
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message principalement pour le staff  Empty Re: Message principalement pour le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum