CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

canditature modo test

2 participants

Aller en bas

canditature modo test Empty Re: canditature modo test

Message par Anne Onyme Sam 30 Juil - 2:12

Refuser, modele non respecter
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

canditature modo test Empty canditature modo test

Message par IFOX972 Ven 29 Juil - 19:31

Candidature de CouscousRp au poste de Modo-Test


Votre Pseudo RP : gerare menfain
Votre Pseudo Steam :IFoX972
Votre Steam ID:
Votre Nom IRL (Facultatif) : Théo


Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en DarkRp ? etc...) :c'était un soir calme sur skype avec un ami on était sur unturned. En étant mort il me dit tu devrais essayer gmod surtout le darkRP. Et c'est grace à lui que j'ai plus de 112h00 de jeu !!!!

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? Gmod,couscous RP,DarkRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :j'ai toujours voulus être admin j'aime baucoup ce genre de travail (aider les gens au bon fonctionement du RP,régler de probléme...) je pense pouvoir apporter une aide au serveur étant donner que je me fait souvent freekill

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : car j'ai envi!! je veut aider le serveur je suis prés à me lever a 5h00 du matin (je ne dors jamais) pour aider je ne m'énérve que trés rarement tout en étant stricte envers les gens qui ne joue pas rp
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Environ 1 semaine

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Non.

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Non mais je serais ravis d'apprendre !!!

Avez-vous déjà était ban sur , si oui pourquoi?:sur ce serveur non mais sur d'autre oui pour citation de nom rp :/ quand j'ai commencé gmod

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Non c'est pour cela que j'aimerais commencé avec le vautre

Vos disponibilités (En semaine ou en week-end): 7j7 de 13h00à 2h30 ou max 5h00

Votre Age : 15ans.

Une Petite Présentation de Vous Même : je suis quelqun de trés calme je ne m'énérve pas ceux qui m'a donner certain probléme envers des gens


Vos Default : Je suis trés calme

Vos Qualités : Je suis dispos trés souvent prés a faire ce que vous voulez (sur gmod bien sur Smile )

Ce vous aimez dans la vie : L'informatique, les jeux vidéos, le rugby .

IFOX972

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum