Candidature Modo - Test ! Enzo Menvusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Modo - Test ! Enzo Menvusa

Message par Anne Onyme le Lun 1 Aoû - 2:34

Revien a tes 15 ans
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Modo - Test ! Enzo Menvusa

Message par EnzoMenvusa le Dim 31 Juil - 19:40

Prenom+Nom IRL :

NomRP : Enzo Menvusa

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : Presque 600h sur gmod en tout et 4 semaines sur le serveur.

Qualité en administration : J'ai été modérateur sur 2 serveurs, je m'occupais de la plupart des joueurs, je suis rapide et efficace, sévère quand il le faut c: !

Pourquoi CousCousRP ? : Car il y a beaucoup de gens sympas (enfin la plupart quoi), très bonne communauté.

A tu déja était admin ? : Oui, sur un serveur pour les débutants, pour aider les nouveaux de Garry's Mod.

Tes motivation : Je suis rapide et efficace, je suis sévère quand il le faut, j'agit aussi vite que possible :p !

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : 12h -> 03h pendant les vacances et en dehors des vacances : édit à la rentrée pour mon emploi du temps =) !

Un petit texte de toi sur le serv : Je suis compétant, et prêt à combattre des gangs, je joue la plupart du temps en vendeur d'armes pour calibrer des gens si vous voyez ce que je veux dire :3

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appel Enzo, j'ai 14 ans, j'habite en région parisienne (91), j'ai une passion pour le football et l'informatique.

J'éspère que ma candidature vous aura plus,
Surtout MERCI! De l'avoir lu jusqu'au boût.
Cordialement,

Un joueur, Enzo.

EnzoMenvusa

Re: Candidature Modo - Test ! Enzo Menvusa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut