CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

re demande pour le poste de modo test

Aller en bas

re demande pour le poste de modo test Empty Re: re demande pour le poste de modo test

Message par Dezali pokila Mar 2 Aoû - 11:34

Neutre car je trouve que la candidature est pas assez détaillez

Dezali pokila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re demande pour le poste de modo test Empty re demande pour le poste de modo test

Message par ifox Lun 1 Aoû - 14:05



NomRP : Gerare Menfain

Age : (Minimum 14ans): 15ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur :120h00 etsur le serveur environs 2 ou 3 jours non stop Smile

Qualité en administration : j'ai déjà aider un serveur à bien fonctionner au niveau du RP mais en étant joueur et non admin

Pourquoi CousCousRP ? : pourquoi CoucousRP? tous simplement car pour l'instant couscous et le serveur le mieux optimisé pour rockford et qu'on y joue bien RP les gens font preuve de bonne volonté pour bien y jouer

A tu déja était admin ? : Non

Tes motivation :j'ai trés envie d'être admin pour des résolutions de problémes du type c'est pas moi qui à freekill ou carkill cette personne ne joue par rp... et pour aidés les gens. De plus comme je vous l'ai déjà dit j'ai aider un serveur à améliorer sont RP. Donc j'aimerais continuer Smile

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :de 13h00à 2h00 du matin (j'ai des insomnies )

Un petit texte de toi sur le serv : sur le serv je suis calme j'aime baucoup joué rp avec des gens crée des liens l'ors des actions ect... je connais du staff les gens sont tés gentil et n'insulte pas ce qui est rare sur un serveur de nos jours

Un petit texte de toi en IRL : je suis trés geek j'adore l'informatique le rugby les jeux vidéos je suis calme je ne m'énérve jamais.

ifox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum