Canditature pour être modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature pour être modo-test

Message par Farix38 le Mer 3 Aoû - 14:54

Prenom+Nom IRL :Noah Wilmus
NomRP : Harry Cot
Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : gmods 490h et sur le serveur plus que 2 jours et 5h
Qualité en administration : plusieur fois Admin et Super-admin sur des grands serveur comme Elysionrp
Pourquoi CousCousRP ? : Couscousrp est un très bon serveur rp et souvent les autres serveur on des petit probléme rp
A tu déja était admin ? : oui plusieur fois
Tes motivation : très très grosse motivation a faire que le serveur marche encore plus
Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : tous les jour de 13h a 00h
Un petit texte de toi sur le serv :je suis arrivé avec mon pére dans la ville Couscous car j'ai perdue ma mère 2 jours avant et je voulais pas rester dans la même maison ducoup on a deménager et on a eu un voisin très bizare avec des choses illégales . Après avoir vue les imprimentes d argent j'ai été appeler la police et il les a arrété
Un petit texte de toi en IRL : Je suis souvent sur gmod je l avoue je suis pas très bon a l'école mais sur gmod oui sa va. j aime les jeux vidéo et le foot . j habite dans la campagne mais j ai une bonne connexion . v

Voila ma canditature j'éspre quelle va être accepté et merci d'avoir pris la pene de la lire

Farix38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut