candidature modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature modo-test

Message par sosokiller2003 (sofiane) le Sam 6 Aoû - 10:39

Sofiane Ammiche
Sofiane Montana
J'ai a peu près 500 heures de jeux ce n'est pas beaucoup,mais je connais des choses
des fois j'aide même les admins en prenent les steam id des gens .

Je suis mature, j'ai de l'autorité tout comme je peut être très enervé mais je garde toujours mon calme
mais croyais moi je ne suis pas un con qui vien pour nique le server pas comme une fille que je connais.

j'aime ce server c'est le seul server très cool que je connais , ce server est parfait mais quand
il n'y a pas d'admin c'est un peu le bordel mais je suis sur que je suis près a tout pour ce server

je suis connecté très souvent et souvent quand je vient quelques fois les gens props-kill et freekill
mais je quitte pour ne pas faire comme eux .

je suis très ami avec les admin comme Anne Onyme et Benjii se sont mes potes on rigole tout le temps il n'y a rien a dire de ses admin se sont de bons je vous le dis

Hier soir je me suis fait harcelait par une certaine léa elle a été banni car elle insulter et m'envier alors
que je ne la connait pas elle me menacer et menacer Anne Ony

cette candidature ne vas pas être très longue car je n'est q'une chose a dire il est finit de subir il est temps d'agir merci de prendre en compte toute la candidature

Merci c'etait ma candidature qui venait du coeur merci de la lire a plus tard Aurevoir Very Happy

sosokiller2003 (sofiane)
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut