Ma Candidature Pour Etre Modo Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma Candidature Pour Etre Modo Test

Message par maxime master le Ven 12 Aoû - 22:20

tres bonne condidature et joue bien RP ACCEPTER

maxime master

Revenir en haut Aller en bas

Message par ASST3R le Ven 12 Aoû - 16:00

Merci Smile Smile Smile

ASST3R

Message par DylanLahrech le Jeu 11 Aoû - 22:59

Waw, Très bonne candidature.
Je pense que tu serrai idéal pour le serveur, personnellement je t'ai déjà vu joué rp et tu joue très bien.
Pour moi c'est ACCEPTER

Dylan Emploies

DylanLahrech

Ma Candidature Pour Etre Modo Test

Message par ASST3R le Jeu 11 Aoû - 22:54

Petite présentation :

Prénom : Remi
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement collegien / Je voudrais plus tard travailler dans le graphique donc exemple graphiste disigner. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien SEUL.
Je possède un Micro très récemment acheté un micro a trepier de studio avec prise XRL phantome , ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Gmod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je joue énormément , que sa soit de nuit comme de jourd. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" a Gmod.
Au niveau de ma configue jai un pc gamer a 1000 euro qui fait tourner tout les jeux donc cela me fait un bon poind pour moderer sans lag.

Mes Disponibilités :24H15
Mon heur de jeux Gmod; 814

Mon expérience :trep elever vue que jai deja etait fondateur de 3 server shadow rp  sheyger rp   et la prison rp.

Je connais toutes les commande.
Je joue à Gmod depuis maintenant 2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais le rolplay, c'est d'ailleurs pour cela que même dans Gmod, je pratique le DARKRP
Je suis un grand joueur de Dark RP, si je devais noté mon RP sur 10 sa cerer 8.

Votre motivation pour administrer:car je mennuit en user autand aider le server et a moderer que de perde du temp libre et car jai des capaciter qui pourer faire avancer le server.

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que la premierre  de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-trep stricte
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment car je pourer les frapper . (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Gmod depuis plus de 2 ans. J'ai de lexperience  Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration.

Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien fiere de ma Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Remi Porez.

ASST3R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut