CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Modo-Test Benoit Coperfile

Aller en bas

Candidature Modo-Test Benoit Coperfile Empty Candidature Modo-Test Benoit Coperfile

Message par Benoit Sam 5 Nov - 18:29

Pseudo Steam : (fr)azerty62600

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:165639882

Nom RôlePlay : Benoit Coperfile


Nom IRL : Benoit Coperfile

Âge : 16 ans

Passions : les jeux video et le judo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : csgo

Avez-vous un microphone ? : oui de très bonne qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod que sur DarkRp ? : j'ai 750H de jeux


Disponibilités :
> Lundi:10H23h
> Mardi:10H23h
> Mercredi:10H23h
> Jeudi:110H23h
> Vendredi:10H pas d'heur
> Samedi: 10H pas d'heur
> Dimanche:10H23h




? Informations plus détaillées ? Je suis quelqun de très motivé qui adore travaillé serieusement je vous pense être utile. Je suis très motivé pour vous aidé



Votre expérience en modération (rang) : j'etais admin et modo sur liberty darck rp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis patient a l'ecoute des personnes et quelqun de motivé j'aime le serveur. Je suis prêt a beaucoup pour les gens et j'aime la vie Okay

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je viens de loin je suis parrain et je ne recrute pas nimporte qui je suis sérieux et pas quelqun de gentil. Je suis rechercher par la police

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis avec mes hommes (mafia) je prepare le grand cout je leurs demande de s'armer ect... je verifie qu'il y est au moins 4 policier qu'on est plus que 2 et je prepare le pick up. j'arrive avec devant la banque on braque on trouve un otages avant pour pouvoir partir sans être tuer. une fois de retoure a la maison on empoche l'argent et on separe et se fais tout petit.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime le serveur et pleinnnnnn de gens font nimporte quoi sur le serveur j'aimerai 1 travailler avec vous 2 aidez le serveur. J'adore moderer et je suis mature

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la bonne humeur du rp et les gens qui se sentent bien sur le serveur. de la confiance les uns envers les autres. Moins de "kikoo"

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Vous avez l'air sympas et j'ai envi de travaillé avec vous j'ai aussi envie d'aider le serveur alors j'essaye de ne pas manquer mon occasion

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis quelqun de mature qui a du temps a concacrer au serveur et je ne suis pas quelqun qui me prend la tête ex je ne ralerai pas si vous me refuserai.





? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Patient confiant gentil

Défaut(s) :Je m'enerve trop vite quand on se moque de moi

Acceptez-vous les règles du serveur ( si vous ne connaissez pas les règles je vous conseil de les lire )? : Bien sur Okay


cordialement
Mr Benoit Coperfile
_________________
Benoit

Benoit

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum