CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

William trac me ban perm par erreur (corrigé)

2 participants

Aller en bas

William trac me ban perm par erreur (corrigé) Empty William trac me ban perm par erreur (corrigé)

Message par Dimitri Poliakov Dim 22 Mai - 13:08

Nom RP: Dimitri Poliakov
STEAM_0:1:155788964
raison du ban:Ban permanant pour freekill
screen: https://i.servimg.com/u/f86/19/48/11/03/freeki10.png
Admin qui ma ban: William Track

Voila comment c'est passer la scène je suis avec le maire (je suis assasin) et voila que deux policiers (avec des/job comme policier cormpute ou cormpur) rentre dans sonr bureau pour "assurer sa sécurité" ils fouille tout le bureau et nous tue le maireet moi crions au free kill je vois qu'il le spawn kill (les morts s'affiche) et je remonte je les aperçois donc en trrn de ce battre ils tente de le tuer et je décide donc de les tuer sen suit alors des combats dans la rue et ils tues d'autre personnes et voila que je suis ban permanent.  Shocked Il s'agit d'une erreur même si je m’excuse d'avoir tuer ses personnes qui sur le coup avait l'air de le mériter

Dimitri Poliakov

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur (corrigé) Empty Re: William trac me ban perm par erreur (corrigé)

Message par Tony Pacino Dim 22 Mai - 13:44

J'accèpte ta demande, je te dé-ban.
Tony Pacino
Tony Pacino

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur (corrigé) Empty Re: William trac me ban perm par erreur (corrigé)

Message par Dimitri Poliakov Dim 22 Mai - 16:33

Tu me dé-ban ?

Dimitri Poliakov

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur (corrigé) Empty Re: William trac me ban perm par erreur (corrigé)

Message par Dimitri Poliakov Dim 22 Mai - 17:26

Je ne suis pas deban

Dimitri Poliakov

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur (corrigé) Empty Re: William trac me ban perm par erreur (corrigé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum