CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Demande de promotion pour être Administrateur.

4 participants

Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par DylanLahrech Mar 31 Mai - 18:33

Je sais que j'y serrais pas mais Hitoxie faire ses remarques la alors que tu fait des fautes ... Merci Cordialement.

DylanLahrech

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Hitoxie Mar 31 Mai - 1:47

Ouee mes bon Moi je suit Anglais Français Polonais Russ Alors se Normale ^^
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Tony Pacino Lun 30 Mai - 23:47

WSHWSH Hitoxie t'es sah tu parles d’orthographe rhey ? En un mot tu fais 42 fautes mash'allah khoya ptdrr t'es un hmar toi !!
Tony Pacino
Tony Pacino

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Hitoxie Lun 30 Mai - 23:06

De Ma Part : REFUSER

Raison : Trop de Faut D'orthographes est je tes Pa Trop vue jouer RP

Cordialement : Prince Rouacha
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Tony Pacino Sam 28 Mai - 17:08

pour ma partJ'ACCEPTE j'apprécie ta demande !
Tony Pacino
Tony Pacino

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Paul Emploies Sam 28 Mai - 11:47

Non je ne veut pas
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par DylanLahrech Ven 27 Mai - 23:25

Bonsoir, je souhaiterais une promotion pour être administrateur ! Bonne lecture Smile .

Motivation pour être administrateur :

-Aider les autres personne encore plus que en modérateur, j'ai envie de faire bien comprendre le RP a se qui viennent d'arrivés sur garry's mod.
- J'ai envie que tout le monde respecte bien les règles du serveur, et pas que tous le monde fasse ce qui veulent (freekill, propskill, ...)
- J'ai envie de leurs montrés de quoi je suis capable comme (aider les personnes qui on besoin d'un administrateur.

Pourquoi je voudrais être administrateur ? :

Je souhaiterais êtes administrateur car je serais toujours la pour eux, je l'ai respecterai, je leur montrerai ce qu'ai le bon RP Smile !
Je l'ai aiderais au maximum quand il auront besoin d'un administrateur, car je sais très bien joué RP et que mon but c'est que grâce a nous les STAFFS on leurs montrent un énorme RP !! Smile

Mon Parcours en tant que modérateur ? :

J'ai vu énormément de chose grâce au joueurs,
quand j'était en STAFF j'ai su répondre a tout ce qui me demandé de l'aide,
J'ai du faire des erreurs en tant que STAFF mais pas beaucoups, j'assûme complètement !
J'ai su faire respecté les règles du serveur au joueurs qui veulent avancés dans le RP !!

Voilà, Merci d'avoir lu !

Bonne soirée !

PS: Si j'ai fait des fautes d'orthographes ne m'en voulais pas car je suis fatigués ! Smile

DylanLahrech

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de promotion pour être Administrateur. Empty Re: Demande de promotion pour être Administrateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum