CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de travail sur le serv

Aller en bas

demande de travail sur le serv  Empty demande de travail sur le serv

Message par alain terri Sam 4 Juin - 22:56

bonjour

ceci n'est pas une candidature pour être admin je voudrait juste avoir les droit de kiked et de me tp pour régler un problème je ne veut rien d'autre je suis sans arrêt sur le serv quand il n'y a pas d'amine ou quand il sont afk je pourrait régler un problème ou kiked ci il joue la merde je mettrai un won mais ci il abbuse en qutinuant je le kikerai j'ai bien lu les règle et je sais exactement quoi fair ci il y a des problème

Prenom+Nom IRL : adam al musawe

NomRP :alain terri

Age : (Minimum 14ans);j'ai 15ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur :290h sur le sari environ 140

Qualité en administration : je ne me pressénte pas pour administrer mais pour régler des problème

Pourquoi CousCousRP ? :c'est un serv rp rien a dire dessus meilleur du monde je suis tomber dessus comme par hasard et je passe mais journée dessus c'est le meilleur

A tu déja était admin ? :oui mais ce n'est pas trop sujet

Tes motivation :je suis toujours motiver pour aider les autre et je suis très sérieux souvent quand on fais n'apporte quoi et je suis très contente d'être dans ce serv

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :permanent matin après midi soir je suis la perm

Un petit texte de toi sur le serv :j'aime jouer rp même quand on me metagaming ou autre j'essai de continuer a jour rp

Un petit texte de toi en IRL :je m'appel adam al musawe j'ai 15ans j'agite a paris en France et j'aime beaucoupp darkrp c'est mon jeux préfère

alain terri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum