CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recrutement Administrateur

Aller en bas

Recrutement Administrateur  Empty Recrutement Administrateur

Message par Chris_g3c7 Mer 27 Juil - 13:25

Christopher Martins
CHRIS Robinson
17 ans
J'ai plus de 800 heures de jeu sur Gmod, dont 100 heures de jeu sur le serveur CouscousRP qui est pour moi le meilleur.
J'ai choisi CouscousRP car c'est un serveur où ont ne se prend pas la tête et c'est particulièrement sa que je cherche dans un serveur RP.
non je n'est jamais été Administrateur mais sur votre serveur à chaque fois qu'il y a des Freekill ou des problèmes entre certains joueurs je suis toujours présent pour régler les problèmes et faire en sorte qu'il est un Passage sur se serveur excellent.
Je suis disponible de 14h a 1h du matin pour le serveur.
Sur le serveur je suis quelqu'un de généreux avec les autres joueurs et c'est pour cela que beaucoup de joueurs m'aime bien car je sais jouer RP et les faire profiter un max du serveur.
C'est pareil dans la vie IRL, je suis généreux, gentil, toujours souriant et qui aime profiter de la vie à fond. Je possède teamspeak ainsi que skype.
Merci de votre compréhension et j'espère être admis en tant qu'admin car j'adore votre serveur et surtout que quand je suis sur le serveur beaucoup de Freekill sont présents et je ne peut rien faire vu que je ne suis pas Administrateur. Bisous la CouscousTEAM.

Chris_g3c7

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum