CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature Staff *correction*

Aller en bas

Candidature Staff *correction* Empty Candidature Staff *correction*

Message par Pépito *Junior Smith* Dim 31 Juil - 11:22

Prenom+Nom IRL :
Arthur Boumrar
NomRP :
junior Smith
Age : (Minimum 14ans)
j'ai actuellement 14ans j'aurais 15ans dans 1 mois
Heures de jeu sur gmod et sur le serveur :
j'ai 518 heures de jeu sur Gmod et sur le serveur un peu prés 35h de jeu sur le serveur
Qualité en administration :
Réfléchit avant d'agir , rapide , aime orienter , beaucoup de disponibilité sauf quand je part en vacance
Pourquoi CousCousRP ? :
C'est un serveur que j'apprécie énormément que je trouve particulièrement agréable a joué sauf quand il a des propskils ... Je trouve les membres du staff assez agréable ce qui ma donné envie de postule
A tu déja était admin ? :
Je n'ai jamais était admin sur gmod et je souhaite découvrir cela sur ce serveur
Tes motivation :
Mes motivations sont a aider le serveur , a aider d'avoir une plus grosse communauté, a aider les membres du staff car ils on beaucoup de travaille en ce moment de vacance , aider et orienter les nouvelles personnes sur le serveur
Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :
Période scolaire : 18h00 jusqu'à 23h00 et hors scolaire (pendant les vacances) : toutes la journée pratiquement sauf quand je part en vacance
Un petit texte de toi sur le serveur :
J'aime joué touts les métiers je varie beaucoup selon les metier des joueurs car sinon ce n'ai pas une ville rp je trouve
Un petit texte de toi en IRL
Je m'appel Arthur j'ai 14 ans bientôt 15ans je vais en troisième l'année prochaine, j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéo je pratique actuellement le rugby depuis 3ans et les jeux vidéo depuis 7ans , j'aime beaucoup l'administration car il a toujours quelque chose a faire et sais très intéressant je trouve
Merci d'avoir lu ma candidature , on ce retrouve bientôt
Pepito Very Happy

Pépito *Junior Smith*

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum