CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature modo-test

Aller en bas

candidature modo-test Empty candidature modo-test

Message par sosokiller2003 (sofiane) Sam 6 Aoû - 10:06

Bonjour a tous , mon irl est sofiane ammiche

Je suis mature malgré que j'ai 14 ans je ne suis pas un mauvais Adolescant qui se comporte bizzarement et qui fait tout pour Gacher ce super Server CouscousRP c'est le meilleur Server que j'ai trouver j'usqu' a present j'ai eu 1 seul Warn mais c'est Parceque je n'est pas fait attention j'en suis fortement désolé , mais je suis près a donner de mon mieux pour Gerer le Server quand je suis la j'ai dans les 500 heures de jeux ce n'est pas énorme mais je connait plein de choses , je suis très patient je prend en compte les deux versions des personnes quand il y a un problème, j'ai de l'humour Very Happy je suis très joyeux ,vivant et je m'entent très bien avec le staff en particuliers Anne Onyme et Benjii se sont mes potes je les aimes beaucoup on rigole beaucoup ensemble dans cette candidature vous allez la trouver courte mais elle vient du coeur mais je ne vais pas parler que de moi je vais parler du staff je trouve que ce staff est le meilleur de darkRP surtout quand on en connait la plus-part mais je voulais surtout dire que Anne Onyme et benjii sont de très bon admin mais vraiment très bon en m'adressant evidament a Paul Emploi Dsl pour l'orthographe j'ai c'est fini de subir il est maintenant tant d'agir sur le server je m'appel Sofiane Montana c'est fini de subir il est tant d'agir cordialement merci de prendre en compte tout cette candidature merci et portés vous bien a bientot.

sosokiller2003 (sofiane)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum