CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature modo test

Aller en bas

candidature modo test  Empty candidature modo test

Message par tony hoodiny Sam 13 Aoû - 16:39

STEAM ID : STEAM__0: 0: 162741174



Nombre d'heures sur GMOD : 968 heures


âge : 15 ans


Avez-vous un microphone ? : Oui


Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Bah Sa fait 1000H



Mes Disponibilité : ma disponibilité lundi (12h jusqu'à 13h35 et 16h jusqu'à 21 h) mardi pareil. mercredi (12h jusqu'à 21 h) jeudi ( 10h jusqu'à 21 h) vendredi (12h jusqu'à 13h30) et (16h jusqu'à 2h00) et samedi et dimanche je suis à votre disposition)


* Informations plus détaillées * mon nom c'est sofiane j'habite sa saint etienne juste a cote de lyon je passe en 3eme je suis nees le 2 juillet  2001 je suis d'origine algerienne jai 1 frere et 2 soeurs


votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je connais le DarkRp comme ma poche j'ai été admin et modotest sur plusieurs serveurs (bracorp, gangstarp, rastarp, et bravorp)je connais toutes les règles de ce serveur magnifique et toutes les commandes d'administration je peux cree pas mal d'event.


Vos motivations (3 lignes minimum) :je suis très motivés pour administrer ce serveur je suis pret à tout mettre en place sur ce serveur pour que tout ses trolls disparaisse et que les joueurs puissent samuser et ça fait plus d'un mois que je cherchais un serveur qui me plaît.pour devenir Modo je suis plus déterminé que jamais je serais connecté tous les jours pour aider les admins Modo à administres sans problème et si des moments ils veulent joue Rp je serais là pour administré  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : tout simplement parce que je peux regler de nombreux problemes dans la bonne hummeurs et j'administre tres bien et je suis plutot sympas on peut se taper des delires touse ensemble.


Qualité(s) : patient,tres calme,sympas et comprehensif.


Défaut(s) : je peux m'enerver tres facilement,Distrait.


Pourquoi ce serveur ? La Communauté est très sympathique.

Le personnel est très compréhensif et à l'écoute de la communauté.

Le contenu du serveur est tout simplement génial


Loisirs : les sports de combat (kung-fu) et le football ce sont des véritables passions


Acceptez-vous les règles du serveur ? oui je les Acceptes avec plaisirs


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, et souterais vous annoncez que si vous trouvez ma voix bizarre je m'en excuse, c'est tout simplement que je suis en train de muet, et je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée

tony hoodiny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum