CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande d’être Modérateur-Test.

Aller en bas

Demande d’être Modérateur-Test. Empty Re: Demande d’être Modérateur-Test.

Message par Paul Emploies Mer 15 Juin - 17:53

Manque des chosses et pas de compte sur le forum
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’être Modérateur-Test. Empty Demande d’être Modérateur-Test.

Message par FroZ Daysing Mer 15 Juin - 17:36

Comment tu t'appelle ? : Je m'appelle FroZ DaysinG (Steam) et Alexis en IRL.
Mon Nom RP : Aziz Shotlouf.
Tu as quel age ? : J'ai 14 et demi.
Quelle sont tes motivation pour être Modérateur sur le serveur: Je voudrai être Modérateur car je me connecte a votre serveur très souvent et a surveiller le serveur si il a des problèmes sur le serveur.
Combien a-tu d'heure de jeu sur Garry's Mod ? J'ai plus de 1700 heure de jeu et sur le serveur environ 35 à 40 heure.
Quelle sont tes Qualité en Administration?: Mes qualité ses que je connais toutes les punitions à donner au joueur qui joue pas Rp et de bien Administré.
Pourquoi veut tu être Modérateur sur CouscousRP ? Parce que j'aime bien se serveur, j'ai beaucoup d'argent et souvent quand il a pas de modo connecter des personne en profite pour foutre le bordel sur le serveur.
A tu déjà était admin sur des serveur ? Oui j'était admin sur 4 serveur darkrp et un serveur murder.
Quelle sont tes Motivation ? Je suis motivé car il a beaucoup de personne qui suive pas les règle ou qui joue pas rp quand il a pas d'admin ou de Modérateur.
Tes Heure disponible sur CouscousRP ? Ça dépens des jours mais une journée normal entre 5 et 8 heure sur votre serveur.
Un petit texte sur toi dans le serveur ? Mon nom est Aziz Shotlouf, je joue souvent avec mes amis et je le métier que je pratique le plus souvent c'est Cripz.
Un petit texte sur toi en IRL ? Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et demi et je joue tout le temps au PC quand j'ai pas cours sur votre serveur.


Merci d'avoir lu cette candidature et Merci au SuperAdmin et a Paul si ils me prennent en Modérateur-test!

FroZ Daysing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum