CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Correction de ton commentaire pour ma candidature

Message par messa591 Ven 24 Juin - 19:23

Bonjour, je viens de lire ton commentaire (Hitoxie), mais je suis désolé de te dire que tous ce que tu as dit est strictement faux. Car je pense que tu t'es trompé de personne parce-que tout les chefs d'accusations exploitées contre ma personne sont faux car:
Premièrement je n'ai jamais pas était ban de ce serveur qu'est Couscous Rp
Ensuite aucune personne ne sait plein contre moi que ce soit à l'orale ou à l'écrit
Et pour finir j'espère que tu lira mon commentaire et que tu rectifiera ton opinion
Merci

                                                                  Signé: Messaoud Houri

messa591

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Hitoxie Mer 22 Juin - 16:46

Candidature : REFUSER

Raison : 6 Pleint de toi est tu tes fait ban deja une fois


Cordialement : ADMINISTRATEUR COUSCOUSRP
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Blarckful Mer 22 Juin - 16:33

Pour ma part c'est ACCEPTÉ

Candidature bien rédigée et joueur actif

Plus qu'à attendre la réponse du reste du staff Smile
Blarckful
Blarckful

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Message par messa591 Mar 21 Juin - 18:46

Prenom+Nom IRL : Messaoud Houri 16 ans

NomRP : Alan Ich

Heure de jeu sur gmod :695 heures de jeu
Heure sur le serveur : 115 H

Qualité en administration : J'ai suis à l'écoute des joueurs pour pouvoir régler leur problèmes ; je connais toutes les commandes d'admistrateur

Pourquoi CousCousRP ? : Le nom m'a fait flasher car moi même j'aime le couscous  Very Happy  je suis allé sur le serveur et j'ai vu qu'il avait beaucoup de contenu et que le serveur ne lag pas. Depuis tous les jours je me connecte et m'amuse sur se serveur

A tu déja était admin ? : Oui sur beaucoup serveur , j'ai était moi même fondateur d'un serveur mais j'ai du le fermer car il n'y avait pas beaucoup de joueurs connecté

Tes motivation : Mes différentes motivations sont
Premièrement Dark rp et mon mod préféré et le plus joué je peux passé des heures dessus en me tapant des gros délires avec des joueurs plus au moins honnête. Le seul problème c'est la communauté des serveurs qui ne respectent rien
Deuxièmement je suis un très bon joueur  sur "Garry's Mod" ce jeu m'a passionné lorsque je regardais des vidéos
-Ensuite je respecte tous les règles rp qui a suivre car j'ai une grande expérience sur ce Mod de jeu (Dark Rp),
Tous fois certaines choses m'exaspère certaine personnes de la communauté fous le bordel comme par exemple faire du freekill ou ne respecter aucune règle rp et j'aimerais remédier à ce problème en vous aidant dans le staff
Pour finir j'aimerais vraiment que ce serveur puisse m'apporter la joie de "jouer" comme des scènes rp et que la communauté soit vraiment accueillante et pleine de joie de vivre, et de s'amuser. Mes plus plates salutations
                                                                   Signé: Messaoud Houri

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :
Lundi: 12h - 21h/00h00 -3h
Mardi: 12h - 21h/00h00 -3h
Mercredi: 9h-12h /15h-21h/00h00 -3h
Jeudi:12h - 21h/00h00 -3h
vendredi:12h - 21h/00h00 -3h
Samedi:12h - 15h/00h00 -3h
Dimanche:12h - 21h/00h00 -3h

Un petit texte de toi sur le serv : Le serveur est très bien optimisé et à très bien optimisé ces mods cela apporte une simplicité au mod Dark rp qui est à la base un mod assez  compliqué

Un petit texte de toi en IRL :J'aime bien joué et lire des mangas, et dessiné


Dernière édition par messa591 le Mer 29 Juin - 16:07, édité 4 fois

messa591

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum