CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modo-Test de Michl Lepoli

Aller en bas

Candidature Modo-Test de Michl Lepoli Empty Candidature Modo-Test de Michl Lepoli

Message par Michel Lepoli Jeu 23 Juin - 22:02

Bonjour tous le monde c'est Michel Lepoli ou Michel Fatalbazooka ( j ai changer de pseudo car Fatalbazooka c'est pas trop rp lol! ) aujourd'hui je vous présente ma candidature pour passer Modo-Test bon lecture !

Prénom : Boris
Nom : Chen
âge : 15 ans
Nationalité : Chinois
Nom Rp : Michel Lepoli ( Mon pseudo d'avant est Michel Fatalbazooka )
Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : de 24/06/16 à 06/06/16 je joue vers 20h - 00h ou un peut plus
Pourquoi CousCousRP ? : Parce que j'ai remarqué que les staffs parfois ils sont très occuper et quand ils sont occupé il y a des personnes qui s'amusent a jouer non Role-Play et sa gêne beaucoup pour le serveur donc c'est pourquoi je veut devenir staffs pour régler des problèmes , aider le maximum de joueurs , sanctionner des joueurs qui n'ont pas respecter les règles du serveur

A tu déja était admin ? : Non jamais sauf sur un autre jeux qui s'appelle Minecraft j'étais Super-Admin mais il est fermé le serveur je connais peut-être quelque commande sur le serveur Gmod comme par exemple : /kick /ban ect ( Si c'est possible que vous m'aidiez a m'apprendre quelque commande je vous remercie infiniment )

Tes motivation : je veut devenir staffs pour régler des problèmes , aider le maximum de joueurs , sanctionner des joueurs qui n'ont pas respecter les règles du serveur et aidez les staffs quand ils auront du mal ou besoin d'aide .

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : ( Sa va dépendre encore les vacances et les cours Cool )

Les vacances : Tous vacances d'hiver et d'été j'aurais pas cours chinois mais les autres vacances oui j'aurais cour chinois le mercredi à 15h-17h30 et Samedi 14h25-16h30 peut-être un peut plus tôt si j'ai une bonne note en dictée sinon après je joue vers 19h Mercredi et Samedi Lundi Mardi Jeudi Vendredi et Dimanche 9h ou 10h dépend de mon réveille ( ou si vous avez des gros soucis vers 8h ou 9h30 ect vous pouvez me spammer sur skype comme ça j’entends le sons et je peut me réveillé

Pendant les cours : ( Je vous le donnerais quand j'aurais mon emplois du temps parce que la on est tous en vacances )

je crois sa sera tous pour ma candidature j’espère que sa va pas beaucoup vous dérangez pour les fautes d'orthographes parce que je suis vraiment mauvais en français désolé merci d'avoir lu ma candidature si vous refusé se n'est pas grave j'essayerai une autre semaine Ciao! Smile

Michel Lepoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum