CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ban par Jean-Michel Schnek sans aucune raison !

Aller en bas

Ban par Jean-Michel Schnek sans aucune raison ! Empty Ban par Jean-Michel Schnek sans aucune raison !

Message par Michel Banni Ven 15 Juil - 1:23

Votre NomRP : Michel Banni

SteamID : STEAM_0:1:151272515

Raison du ban + screenshot : Moi et mon collègue Jacqui Banni jouions en tant que voleurs aux alentours de 00h30 quelques minutes avant d'être ban nous avons voler une Lamborghini Gallardo blanche appartenant à Samy Videur ! Je l'ai moi-même appeler et il m'a répondue "n*ke ta mère, je m'en bas les cou***es avant de raccrocher. J'ai demander à Jean-Michel de se tp sur moi pour régler le problème ce qu'il a fait puis nous lui avons expliquer les raisons mais Samy Videur avait une attitude provocante à l'égard de mon collègue, il a perdu son sang froid et la tuer après cela nous avons écoper d'un ban de 24h moi et mon collègue. Il n'y a donc aucune raison de m'avoir banni et surtout pour une durée aussi conséquente !
Je porte donc plainte contre Jean-Michel Schnek pour ban abusif ! J'exige donc une sanction ou le demote de se modérateur !
PS: il a ban une personne m'ayant freekill 3 fois et tenter de carkill seulement 5min et se give a plusieurs reprises.

L'admin qui vous a ban : Jean-Michel Schnek

Les excuses : Je n'ai aucune excuse à faire ! Mais j'en exige de la part du Modo !

Merci d'agir en conséquence !
Cordialement, Michel Banni

Michel Banni

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum