CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je Voudrait Bien Être Admin Test

Aller en bas

Je Voudrait Bien Être Admin Test Empty Je Voudrait Bien Être Admin Test

Message par ❤ Enzo-Chucky ❤ Sam 16 Juil - 23:33

Bonjour, je suis "❤ Enzo-Chucky ❤" connu sous mon nom roleplay "Enzo Chucky".Ca fait donc quelques semaines que je suis sur votre serveur, ce serait une première en temps qu'administrateur je pense être capable de passer de simple joueur à admin donc c'est pour celà que je suis là je postule car je suis un joueur qui joue très rp et qui joue jusque tard le soir donc les moments où il y a les props et freekiller comme je vois personne je voudrait être là pour pouvoir faire quelque chose. Passons à moi hors du rp : je suis un enfant âgé de 15 ans avec de longs heure de jeux , tout le monde que je suis plus mature et intelligent pour mon âge , je viens du 93 (la banlieue parisienne) et je suis Gameur,Geek et je compte être informaticien bref c'est pour te dire que je serai vraiment heureux d'être admin sur votre serveur . PS:si je t'es raconté ma vie c'est pour que tu sache qui je suis.^^

❤ Enzo-Chucky ❤
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum