CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Modo_Test !

Aller en bas

Candidature Modo_Test ! Empty Candidature Modo_Test !

Message par ImZ2K (Tab Oulé) Mer 3 Aoû - 15:43


Candidature De Z2K Pour Le Poste de Modo-Test !

Je m'appelle Jean Drubay alias Z2K !

Mon Nom Rp est Tab Oulé.

A propos de l'age je ne vais avoir seulement 14 ans en Octobre Sad

Mes Heure de jeu sur Garry's Mod sont de 478 Heures, et je ne sais pas mes Heures sur votre serveur.

Mes Qualités d'administration : J'ai déjà étè Administrateur et Moderateur sur plusieurs Serveur !

Pourquoi CousCousRP ? : Car j'aime ce serveur, le Staff est cool, l'ambiance général c'est pareil, rien n'est déplaisant Cool

A tu déja était admin ? : Oui Cool Very Happy

Tes motivation : J'aimerais quand même si ça peut aider, a améliorer le Serveur ! en terme de Modération, Aider les Joueurs et Travailler avec le Staff me ferais énormément plaisir et voilà !

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Pendant Les Vacances c'est tout le temps Cool mais sinon je vous dirais pour les Périodes scolaire si je suis pris ! Very Happy

Un petit texte de toi sur le serv : Je joue Rp, Quand je vois quel'qun faire de no Rp, je n'hésite pas à appelé un membre du Staff !

Un petit texte de toi en IRL : Je suis sympas, J'aide si il y a besoins, Ma passion est l'informatique et j'aime beaucoup les Chamallows Laughing

ImZ2K (Tab Oulé)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum