CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur] Lucas martinez

4 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Lucas martinez Empty Re: [Candidature Modérateur] Lucas martinez

Message par Divanco Enzo Dim 5 Juin - 19:41

J'accepte, très bonne candidature.
Je t'ai déjà vu RP et je sais que tu as très bon niveau RP !

J'espere que tu intégreras le STAFF.

Divanco Enzo

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Lucas martinez Empty Re: [Candidature Modérateur] Lucas martinez

Message par Paul Emploies Dim 5 Juin - 10:32

ACCEPTER
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Lucas martinez Empty Re: [Candidature Modérateur] Lucas martinez

Message par DarkPanda Sam 4 Juin - 18:46

J'ai déjà jouer Rp avec toi et je trouve que tu joue bien Rp et tu est co souvent.
Pour moi c'est ACCEPTER
Cordialement : Mack Assie

DarkPanda

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Lucas martinez Empty [Candidature Modérateur] Lucas martinez

Message par Blarckful Sam 4 Juin - 16:21

Prenom+Nom IRL : Lucas Kaczmarski

NomRP : Lucas Martinez

Age : (Minimum 14ans) J'ai 15 ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai 230 herues de jeu sur Gmod et 15 heures sur CouscousRP

Qualité en administration : J'ai déjà une expérience de modérateur sur Garry's Mod et sur d'autres jeux vidéos. Je sais donc comment réagir face à tous types de comportements. Je suis une personne calme, sérieuse, mature et respectueuse des joueurs.

Pourquoi CousCousRP ? : J'adore ce serveur je l'ai découvert par hasard et j'ai tout de suite accroché. L'ambiance est très agréable et détendue. Les joueurs sont sympathiques et jouent RP ( sauf certains bien sûr).

A tu déja était admin ? : J'ai déjà une expérience de modérateur

Tes motivation : Je suis très motivé à l'idée de devenir modérateur sur votre serveur. En effet j'aimerai aider votre communauté à pouvoir se développer, à s'améliorer et à se forger une bonne réputation parmi les nombreux serveurs DarkRP. Je souhaite aider les joueurs à régler leurs problèmes et faire en sorte qu'il gardent une bonne image du serveur.

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP :
-Lundi : 17H00 à 21H00
-Mardi : 17H00 à 21H00
-Mercredi : 12H00 à 21H00
-Jeudi : 17H00 à 21h00
-Vendredi : 17H00 à 21h00
-Samedi : Toute la journée
-Dimanche : Toute la journée

Un petit texte de toi sur le serv : Dès mon plus jeune âge j'ai commencé à travailler dans l'illégal en réalisant des petits vols ou des rackets. Après avoir grandi j'ai débuté dans des activités bien plus graves comme l'impression d'argent, la fabrication de drogues ou encore les braquages de banques ( mon plus beau étant de 200 000 €). Maintenant je continue mes actions dans l'ombre et je dirige une grande organisation criminelle. Je suis sérial-killer et je règle mes comptes avec mes ennemis

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans. Je suis en train de terminer mon année de 3ème et je désire me diriger vers la filière scientifique. Je suis passioné de jeux vidéos, d'informatique et de mathématiques.

J'espère que vous lirez ma candidature avec attention et que vous m'accepterez parmi l'équipe du staff.

Cordialement

Lucas Smile
Blarckful
Blarckful

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Lucas martinez Empty Re: [Candidature Modérateur] Lucas martinez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum