CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement modérateur test .

Aller en bas

Recrutement modérateur test . Empty Re: Recrutement modérateur test .

Message par Hitoxie Mar 21 Juin - 16:07

ACCEPTE
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur test . Empty Recrutement modérateur test .

Message par Razeurpvp (Mohamed coucou Lun 20 Juin - 18:03

Présentation :
Bonjour je me présente je m’appelle Abdel dans la vrai vie , j'ai 17 ans je vais bientôt passer en terminal Es . Mon passe temps favoris c'est le sport je fais du karaté depuis 3 ans maintenant . Dans le jeux je m'appelle Abdel Mous petit référence à mon vrai nom ^^ j'ai à mon actif plus de 800 heures de jeux sur gmod car je joue parfois à d'autres jeux comme rocket league ect ... bref . Je postule aujourd'hui pour le poste de modo car j'aime écouter les gens qui nous entourent les aider à avancer , à jouer rp . Je joue sur le Darkrp depuis 3 ans maintenant je connais toutes les règles du Darkrp comme le car kill , frekill , métagaming , fear rp et pleins d'autres .

Horaire :
Je suis actif le matin jusqu'au soir car c'est les vacances et comme c'est le ramadan j'en profite pour me coucher à 2h du matin . Je commence ma matinée vers 10 voir 11 h puis je termine à 2 h du matin .

Conclusion :