CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement modérateur test .

Aller en bas

Recrutement modérateur test . Empty Re: Recrutement modérateur test .

Message par Hitoxie Mar 21 Juin - 16:07

ACCEPTE
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur test . Empty Recrutement modérateur test .

Message par Razeurpvp (Mohamed coucou Lun 20 Juin - 18:03

Présentation :
Bonjour je me présente je m’appelle Abdel dans la vrai vie , j'ai 17 ans je vais bientôt passer en terminal Es . Mon passe temps favoris c'est le sport je fais du karaté depuis 3 ans maintenant . Dans le jeux je m'appelle Abdel Mous petit référence à mon vrai nom ^^ j'ai à mon actif plus de 800 heures de jeux sur gmod car je joue parfois à d'autres jeux comme rocket league ect ... bref . Je postule aujourd'hui pour le poste de modo car j'aime écouter les gens qui nous entourent les aider à avancer , à jouer rp . Je joue sur le Darkrp depuis 3 ans maintenant je connais toutes les règles du Darkrp comme le car kill , frekill , métagaming , fear rp et pleins d'autres .

Horaire :
Je suis actif le matin jusqu'au soir car c'est les vacances et comme c'est le ramadan j'en profite pour me coucher à 2h du matin . Je commence ma matinée vers 10 voir 11 h puis je termine à 2 h du matin .

Conclusion :
Les règles du Rp sont pour moi primordiales en tant que staff , étant staff déjà de plusieurs serveurs et même de mon propre serveur je connais bien mon rôle . Je vous dit comment j'agis je tp d'abord la personne avant de le warn s'il a fait quelque chose puis je le laisse raconter son histoire puis juge par moi qui a raison ou tord . Mais je ne connais pas les règles de votre servreur du coup je dois sûrement les connaître afin d'être plus utile .

- Pourquoi-vous et pas un autre :
Je suis une personne gentil , sérieuse quand il le faut et mature . Je donne l'envie au gens de jouer rp , de les aider à avancer , à grandir pour mieux comprendre les autres :p . Comme les perdants ne perdent jamais mais ils apprennent .

- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur :
L'amusement dans le serveurs , aider les personnes qui ne connaissent pas forcement beaucoup les règles ( en fonction du métier , autres ) et j'aime bien régler les problèmes des gens et rp .

-Mes Motivations :
Je suis une personne qui respecte les règles d'un serveur , je suis gentil drôle , amusant , mature ,
sérieux et puisque que je passe mon temps sur du DarkRP j'aimerais pourquoi pas modérer ou bien administrer sur un serveur

-Pésentation RP :

Je m'appelle Mohamed COUCOUS sur le serveur ami de Daymos Mous je suis née en Afrique , mon père est mort a l'âge de 68 ans tuer par un prénommer Maxence Zeph depuis ce jour je le recherche pour me venger , puis un jour je l'ai trouver dans une ville qui se prénomme Rockford City , je décide donc de m'installer dans cette ville .

Merci cordialement Abdel.
PS: Merci au admin d'avoir eu la patiente de lire ma petite candidature .




Razeurpvp
Invité

Razeurpvp (Mohamed coucou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum