CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature ASAP Rocky

Aller en bas

Candidature ASAP Rocky Empty Candidature ASAP Rocky

Message par Asap Rocky. Mer 22 Juin - 9:50

Bonjour a tous, je me présente en quelques lignes, Je m’appelle Quentin j'ai 18ans et je suis en formation d'économie et de gestion dans le milieu agricole.

  Cela fait quelques semaines que je me suis mis a rejouer a Garry's Mod et depuis que j'ai découvert ce serveur, j'y consacre énormément de temps. C'est pour cela qu'a mon tour, je vous présente ma candidature afin d'atteindre le grade de Modo Testeur et pouvoir vous prouvez mon efficacité et mon enthousiasme au respect des règles et au bon Rp de chacun.

Je vais a présent me présenter selon le modèle demandé.

Prenom+Nom IRL : Quentin Casutt

NomRP : Asap Rocky

Age : 18ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : Deux semaines ( après-midi et nuit entière )

Qualité en administration : Diplomate ou non selon l'importance de la situation

Pourquoi CousCousRP ? : A force d'y jouer, je m'y suis attaché

A tu déjà était admin ? : Non jamais ce sera une découverte intéressante

Tes motivation : Le respect du Rp de chacun, une ambiance de jeux toujours agréable en évitant toutes tension

Tes heures de disponibilité sur CousCousRP : 21h/24h de disponibilité

Un petit texte de toi sur le serv : j'en apprend sur le rp tous les jours en tant que bloodz, vendeurs d'armes ou encore en simple citoyens ( mes trois métiers fétiches Very Happy )

Un petit texte de toi en IRL : Que dire sur moi a part que j'ai passé deux ans de ma vie sur Garry's Mod, j'ai raccroché pour les études et me voila de retour ! Passionné par les reptiles, j'en ferai mon métiers.

Il m'arrive de faire des fautes d'orthographes et je vous prient de ne pas en tenir compte. Après tout, inventer son écriture est un signe d’intelligence... Enfin je crois ! Very Happy

Merci d'avance

ASAP Rocky

Asap Rocky.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum