CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

2 participants

Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Pierro DUPUIS Mer 22 Juin - 21:10

Svpppppppppp les adminssss sa fait 2jours vous passé qu'une fois par jours ou moin sur le forum et je ne suis toujours pas deban apres 2 fois ou on me dit que je vais etre deban ... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Pierro DUPUIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Re: Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Hitoxie Mer 22 Juin - 22:11

Désole Perro DUPUIS j'ai crue que lautre tavai deban passe ton Steam ID je suit navre désole

Cordialement : ADMIN Prince
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Re: Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Pierro DUPUIS Mer 22 Juin - 22:32

STEAM_0:1:116025585 Pas grave tant quon me deban mdrr

Pierro DUPUIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Re: Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Michy Moule Jeu 23 Juin - 4:51

bah tu t'es trompe sur ton steam id alors parce que j'ai mis ca normalement je t'ai deban donc tu t'es trompé

Michy Moule

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Re: Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Pierro DUPUIS Jeu 23 Juin - 12:24

Michi moule avant que tu me deban il y avait marquer ban perm maitenant sa a changer il y a marque you have been banned from this server

Pierro DUPUIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss Empty Re: Deban svpppppppppp 2joursssssssssssssssssssssssssssssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum