CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recrutement modo

2 participants

Aller en bas

recrutement modo Empty Re: recrutement modo

Message par Anne Onyme Mer 29 Juin - 0:05

je pense que t'a juste copier coller de chez quelqun d'autre
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement modo Empty Re: recrutement modo

Message par Tibo Inshape Mar 28 Juin - 2:53

dequoi Anne Onyme ?

Tibo Inshape

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement modo Empty Re: recrutement modo

Message par Anne Onyme Lun 27 Juin - 4:58

Ses refuser parce que je suis avec toi sur gmod la et ses impo que tu fait ca en 5 min Cordialement : Anne Onyme
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement modo Empty recrutement modo

Message par Tibo Inshape Lun 27 Juin - 4:54

Prénom* : Alexandre Lefrancois

Age* : 14ans

Nom Roleplay*: Tibo Inshape

Disponibilités* : Tous les jours a partir de 15h ou 18h et soit toute la soiree ou jusqu'as 20h30


Présentation IRL* : Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans, j'habite dans le nord plus précisément à Reims. J'adore les jeux vidéos depuis tout petit notamment les jeux de Roleplay. Actuellement je suis en 5em passant en 4em. J'aime faire du foot et faire du sport en général.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur* : J'ai étais modérateur sur plusieurs DarkRP. Ayant fermé .

Motivations* :Je souhaite devenir modérateur pour aider les nouveaux joueurs, leur apprendre à débuter dans le monde du Roleplay, faire respecter les fondamentaux du Roleplay et en même temps faire respecter le règlement, m'occuper des problèmes et des conflits qui pourrais y avoir entre les joueurs, répondre à leur attentes si ils ont besoin de moi ou de quelconque informations.

J'ai beaucoup de patience et de volontés pour endosser ce rôle de modérateur qui m'attire beaucoup dans le fait de pouvoir aider les joueurs et le serveur beaucoup plus qu'en joueurs, ensuite j'aimerais développer le RP sur ce serveur car sous forme d’événement que j'espère pouvoir organiser. Pour moi le travaille de modérateur ne consiste pas simplement à ban, bien au contraire je pense que bannir doit être un dernier recours, j'adore regler les conflits, aider dès que j'en ai l’occasion, en bref, me rendre utile.

Quand une personne auras besoin de moi pour un report, je traiterais avec patience et impartialité. Mes méthodes de travail se basent sur la patience, j'ai toujours eu la volonté ou que se soit d'aider autrui. Je ferais de mon mieux en tant que modérateur pour améliorer le serveur et sa communauté, ce qui n'est pas toujours facile et je peut comprendre ça, c'est pour ça que je serait ouvert à toutes conversations et proposition pour en parler aux réunions.

J'espère désormais accéder à ce poste de modérateur.

Merci d'avoir lu, Alexandre.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* : Mon expérience et mon aide, j'essayerais de faire de mon mieux en endossant ce rôle. Je saurais être à l'écoute et patient envers les joueurs et les personnes ayant besoin de mon aide.

Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur* (( Soyez précis )) : Le travail d'un modérateur consiste principalement à venir en aide aux joueurs, à faire respecter le règlement, maintenir le calme et le réalisme des scènes roleplay.

Pourquoi-me choisir moi ?*: Je pense pouvoir réellement aider le staff et le serveur. Je suis sympas, serviable et patient. Je pense donc réunir beaucoup de qualités nécessaire à ce poste.

Tibo Inshape

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement modo Empty Re: recrutement modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum