CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Jack Spin

3 participants

Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Re: Candidature Jack Spin

Message par Michy Moule Ven 1 Juil - 23:29

ACCEPTE

J'ai eu plusieurs occasions de te rencontrer en jeu et tu joues bien rp pour moi c'est accepté.

Michy Moule

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Re: Candidature Jack Spin

Message par Nassim Adaoui Ven 1 Juil - 17:19

ACCEPTER

Raison: J'ai déjà jouer avec lui il mérite sa place dans le staff

Cordialement,

Nassim Adaoui,

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Re: Candidature Jack Spin

Message par Jack Spin Ven 1 Juil - 16:11

Prenom+Nom IRL : Steven XXXXX

NomRP : Jack Spin

Age : 17

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai actuellement une centaines d'heures de jeu sur GMOD et je suis sur le serveur depuis 1 semaine environ.

Qualité en administration : Je suis sérieux, mature, responsable, à l'écoute des joueurs que ça soit plainte, bug ou suggestions.

Pourquoi CousCousRP ? : J'aime bien le serveur et la plupart des joueurs :') Il y a une bonne ambiance en générale. Le RP est très présent avec certains joueurs que je remercie d'ailleurs pour les bon moments ^^

A tu déjà était admin ? : J'ai déjà été modérateur sur un serveur minecraft, un serveur  cstrike source et des forums divers ( Forum RP ou de jeux).

Tes motivation : J'aime beaucoup ce serveur du coup j’espère pouvoir aider à le faire vivre plus en aidant dans la modération, à aider les nouveaux joueurs sur DarkRP ( des questions, comment jouer, et autres), amélioré l'ambiance en générale, être à l'écoute des joueurs si nécessaire, m'occuper des personnes ne respectant pas les règles(Propkills,Carkills,freekills, et autres...). J’essaye aussi de donner des suggestions pour améliorer le serveur

Tes heures de disponibilité sur CousCousRP :
Horaires quand y a cours :
Lundi : 16h à 23h-1h voir plus
Mardi : 17h à 23h-1h voir plus
Mercredi : 15h à 23h-1h voir plus
Jeudi : 17h à 23h-1h voir plus
Vendredi : 15h à 24h-3h voir plus
Samedi : 10h-12h à 3h au plus tard
Dimanche : 10h-12h à 23h voir plus
( Les horaires risquent de changer à la prochaine rentrée scolaire)
Vacances :
Je suis disponible tout les jours à partir du moment ou je suis réveillé, c'est à dire généralement vers 11h jusqu'à 1h-3h du matin.
Si je suis pas sur GMOD, vous pouvez souvent me trouver sur le TS ou sur skype.

Un petit texte de toi sur le serv : Présent depuis une semaine, joueur RP très actif souvent présent ( je ne sais pas si des modérateurs peuvent confirmés), respecte bien les règles et j'essaye de faire des actions RP pour ambiancer le serveur. Je connais déjà pas mal de gens sur le serveur que j’apprécie beaucoup d'ailleurs Smile

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appelle Steven, 17 ans et je suis en première pro d'hôtellerie restauration, j'aime beaucoup les jeux vidéos, novels(roman), manga&anime, le Basket ( c'est magique ) et plein d'autres choses. Je suis très mature et responsable, très sociable.

Bon bah voilà en espérant une réponse positive.  Razz

Cordialement,
Jack Spin
Jack Spin
Jack Spin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Re: Candidature Jack Spin

Message par Nassim Adaoui Ven 1 Juil - 14:59

pas complet


Dernière édition par Nassim Adaoui le Ven 1 Juil - 17:17, édité 1 fois

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Candidature Jack Spin

Message par Jack Spin Jeu 30 Juin - 22:06


Prenom+Nom IRL : Steven XXXXX

NomRP : Jack Spin

Age : 17

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : 100 h et quelques choses et 1 semaine sur le serv

Qualité en administration : J'ai déjà modéré sur des forums , serveur cs et minecraft.

Pourquoi CousCousRP ? : J'aime bien le serveur et certains joueurs :') Et y a une bonne ambiance en générale

A tu déjà était admin ? : Comme cité plus haut pas sur Gmod.

Tes motivation : Je suis TRÈS motivé à faire respecter le RP et de garde une bonne ambiance sur le serveur. Je me sens chaud patate à ban les kikou du soir surtout Smile

Tes heures de disponibilité sur CousCousRP : Durant la semaine je suis dispo à partir de 16h jusqu'à 23h ( sur TS je vais pas jouer à garry pendant 6 h hein)

Un petit texte de toi sur le serv : Joueur RP( je ne sais pas si des modos peuvent confirmés), respecte bien les règles et j'essaye de faire des actions RP pour ambiancer le serveur.

Un petit texte de toi en IRL : Bah je m'appelle Steven 17 ans je suis en première pro d'hôtellerie restauration, j'aime beaucoup les jeux vidéos, Novels, manga&anime, le Basket ( c'est magique) et plein d'autres choses. Je suis très mature et responsable, très sociable.

Bon bah voilà en espérant une réponse positive. Razz

Jack Spin
Jack Spin
Jack Spin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jack Spin Empty Re: Candidature Jack Spin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum