CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature modo-test

3 participants

Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Anne Onyme Lun 18 Juil - 3:26

Tres tres Bonne candidature
Accepter
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par DylanLahrech Mar 12 Juil - 21:07

Très bonne candidature, je t'ai déjà vu jouer rp ta un très bon niveau Smile

ACCEPTER

DylanLahrech

Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par D.SARAZIN Mar 12 Juil - 20:46

Merci beaucoup , je suis déjà sur le serveur

D.SARAZIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par DarkPanda Mar 12 Juil - 20:35

Tu est accepter en modo bien joué à toi !! vien sur le serveur pour devenir modo

DarkPanda

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Candidature modo-test

Message par D.SARAZIN Mar 12 Juil - 18:39

Prenom+Nom IRL : Dorian Sarazin

NomRP : Paul Schnek

Age : 17 ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : 300 heures en tout sur le jeu Garry's mod et 30 heures environs sur le serveur

Qualité en administration : J'ai déjà eu un serveur ou j'administrais énormément  

Pourquoi CousCousRP ? : Car c'est un serveur ma fois plutôt sympathique , je pense que le staff manque de personne donc je me propose en tant que modérateur en test pour pouvoir vous aidez. Le serveur en lui même est superbement bien développé et je pourrai peu être vous offrir quelque addons supplémentaires comme par exemple les radars si vous le désirez.

A tu déja était admin ? : Oui , une fois et cela c'est très bien passer.

Tes motivation : Je suis a l'écoute, déterminé et efficace je connais bien évidemment les règles du roleplay et je les appliquerais avec joie sur le serveur pour que le jeu se déroule parfaitement.

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Pendant tout les jours de la semaine de : 9h / 9h30 à 22h/22h30 , si je viens a avoir un empêchement je le ferais savoir par un autre membre du staff ou alors par un réseau social si vous en avait un que vous souhaitez bien me faire parvenir.

Un petit texte de toi sur le serv : Sur le serveur , il m'arrive parfois de mourir pendant des actions rp qui ma fois me saoul un peu parfois mais bon , ce sont des choses qui arrives. Je vois souvent des props killer et je vois leur nom , j'appelle toujours les membres du staff mais ils ne sont pas disponible donc cela empêche le bon jeu sur le serveur.

Un petit texte de toi en IRL : Dans la vraie vie je suis quelqu'un qui aime le roleplay donc forcement j'aime le darkrp , j'aime beaucoup le sport , je suis plutôt mature et je suis assez aimable.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère qu'elle vous auras plus et que vous me choisirais et je vous souhaites une bonne journée/soirée et vous envoie mes plus sincères salutations.

D.SARAZIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum