CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature pour devenir Modérateur-Test.

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur-Test. Empty Candidature pour devenir Modérateur-Test.

Message par Michel Banni Ven 15 Juil - 1:10

Prenom+Nom IRL : Michel Banni

NomRP : Michel Banni

Age : (Minimum 14ans) J'ai 16 ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : 974 heures de Jeu sur Garry's Mod et environs une trentaine d'heure sur ce serveur

Qualité en administration : J'administre très bien autant sur le serveur que sur le Teamspeak, je suis toujours présent, rapide, efficace et impartial ! Je ne fais d’exception une faute mérite un ban ou un warn selon la gravité des faits et c'est tout !

Pourquoi CousCousRP ? : CouscousRP et malheureusement un serveur un peu délaissé par l'administration je me présente donc à ce poste sur votre serveur. Il y a peut d'admin et peut d'actif, la plupart du temps ils mettent pas mal de temps pour venir ou ne viennent même pas !

A tu déja était admin ? : Oui, j'ai était jusqu'au poste de Recruteur-Responsable-Staff en passant par Modérateur-Test et en montant en grade sur le serveur KebabRP, un très bon serveur noté parmi les meilleurs du Monde ! 42ème meilleur serveur mondial Garry's mod et Top 5 France avant sa fermeture !

Tes motivation : Mes motivations sont le manque d'administrer et le fait de vouloir faire de ce serveur un meilleur serveur et de le faire devenir connu comme je l'ai fais avec KebabRP !

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Tout les jours de 12h-13h jusqu’à 2h

Un petit texte de toi sur le serv : Michel Banni un petit voleur sournois qui gagne plutôt bien sa vie, il vie a Rockford City car c'est la ville la plus riche de la province ! il peut donc s'introduire dans des demeures de luxe ou voler des voitures toutes aussi luxueuses !

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appel Michel, j'ai 16 ans je suis en classe de 1ère ES dans un lycée privée plutôt bien classé à Versailles j'aime sortir avec mes amis en soirée boire un peu d'alcool mais pas trop parce que on peut pas trop se contrôler bourré lol!

J’espère que ma candidature vous a satisfait et que je serais accepter !
Cordialement, Michel Banni.

Michel Banni

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum