CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature pour être admin ou modérateur

2 participants

Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par Adrien Dembele Jeu 19 Mai - 16:49

alain terre a écrit:tout le monde fait des faute dylan personne n'est parfait je crois que tu sera accord avec moi

C'est pas ça le problème c'est surtout que tu ne respecte pas le modèle demandé donc pour moi ce sera toujours REFUSÉE il vas falloir modifier ta candidature !
Adrien Dembele
Adrien Dembele
Modo
Modo

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Localisation : Saint Priest des Champs

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par alain terre Sam 14 Mai - 23:01

tout le monde fait des faute dylan personne n'est parfait je crois que tu sera accord avec moi

alain terre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par alain terre Sam 14 Mai - 22:58

je sais qu'il y a beaucoup de faute mais j'etait très fatigué et c'était le soir pale comme maintenant je suis très fatiguer mais je tient vraiment a être admin ou modo teste pour moi c'est important car je suis toujours sur le serveur et en plus paul demande quelqu'un de perm et je suis souvent la meme plus que toi dylan nyss demand a un admin ou modo c'est totalement vrai demande a dylan larech donc si tu refuse demand l'avis de tony et dylan enfin les autre modo car pour moi c'est des ami et en plus tu est rarement co don tu ne peut pas totalement dire ça mais tu pourrait commeme demande l'avis des modo est admin

alain terre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par Adrien Dembele Ven 13 Mai - 22:54

Je suis tout à fait d'accord c'est REFUSÉ
Adrien Dembele
Adrien Dembele
Modo
Modo

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Localisation : Saint Priest des Champs

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par Dylan Nyss Ven 13 Mai - 22:45

Trop de fautes et prend exemple sur l'exemple qui t'ai offert par Paul donc REFUSER
Dylan Nyss
Dylan Nyss
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 22
Localisation : Alençon

https://coucousrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty candidature pour être admin ou modérateur

Message par alain terre Ven 13 Mai - 22:34

bonjour
je m' appel alain terre et je voudrait me présenter entant que admin ou modo
j' ai 14 je suis une personne qui aime beaucoup rigoler mais je suis sérieux aussi je suis tout le temps dispo sauf les heures de coure donc de 12h00 a 13h30 et de 16h30 a 23H00 ou minutie suis disposais mais j'avais fais une ancienne candidature mais je ne voulais pas vraiment la fair j'avais pas marquer comment je suis et je disait que j'etait plus connecter a 21h00 mais c'est faux dans ma premier candidature j'avait marquer n'apporte quoi mais bon j'aime beaucoup le serveur couscous c' est de mes serveur preferere dt e seul je joue tout le temps sur se serve et je connaît tout le staff et les admine c'est tous mes ami je les connais tous c'est des admin très gentil mais defois quand un admin sera absent quand il y en aura pas je serai la meme quand il y 2 perssone je suis la donc je voudrait être un admin Very Happy car j'aime beaucoup se serveur

alain terre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modérateur  Empty Re: candidature pour être admin ou modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum