CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Promotion Modo-Test

2 participants

Aller en bas

Promotion Modo-Test Empty Re: Promotion Modo-Test

Message par Anne Onyme Sam 6 Aoû - 10:20

Oui enfaite je suis d'acoord avec toi benji donc ses un ban perm
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Promotion Modo-Test Empty Re: Promotion Modo-Test

Message par Anne Onyme Ven 5 Aoû - 20:11

AHAHAH j'aime bien la fin en pus ses vrai pour moi bas ses accepter parce que tu joue bien rp ses vrai tes mature en plus comme court mes bien
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Modo-Test Empty Promotion Modo-Test

Message par Lea Montana Ven 5 Aoû - 20:07

Prenom+Nom IRL : Léa Gordonne

NomRP : Lea Montana

Age : (Minimum 14ans): 26 ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai 910 heure  de jeux sur gmod et 1 semain sur le serveur

Qualité en administration : Je suis patiente,mature et j'écoute les 2 version de personnes et je suis calme.

Pourquoi CousCousRP ? : CousoucsRp parce que ses serveur et genial je le trouve bien comparer a d'autre serveur darkrp mais je trouve que le matin il a beacoup de propskilleur et beacoup de gens le disent.

A tu déja était admin ? : Oui sur un serveur darkrp qui se nomme speedieRp mes je trouve ce serveur mieux Parceque le staff a beaucoup plus d'experiance que speedierp et les joueur de  couscous sont plus rp

Tes motivation : j'aime bien aider les nouveau sur gmod et aider le serveur a mieux se tenir au niveau du rp et  prendre mes résponsabiliter, faire respecter les régle du serveur

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Je suis disponible de 8h du matin jusqu'a 2h du matin Smile

Un petit texte de toi sur le serv : Une femme nommai Léa Montana était marieé avec un riche et au court du temps elle a eu quelque probleme avec son marie et devait le quitter a cause de ces probléme et cette homme se nomma Anne Onyme

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appelle Léa Gordonne, J'ai 26 ans ,j'aime les pizza je fait pas de sport je dedeste le sport je joue beaucoup au jeux video sa fait 10 ans que j'ai commencé a jouer.



Je vous pries d'aggréé mes plus sincère remerciment pour avoir pris le temps de lire ma Candidature,

Lea Montana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Modo-Test Empty Re: Promotion Modo-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum