CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

William trac me ban perm par erreur

Aller en bas

William trac me ban perm par erreur Empty William trac me ban perm par erreur

Message par Dimitri Poliakov Ven 20 Mai - 21:46

Voila comment c'est passer la scène je suis avec le maire (je suis assasin) et voila que deux policiers (avec des/job comme policier cormpute ou cormpur) rentre dans sonr bureau pour "assurer sa sécurité" ils fouille tout le bureau et nous tue le maireet moi crions au free kill je vois qu'il le spawn kill (les morts s'affiche) et je remonte je les aperçois donc en trrn de ce battre ils tente de le tuer et je décide donc de les tuer sen suit alors des combats dans la rue et ils tues d'autre personnes et voila que je suis ban permanent. Shocked
                                                                                          20.05.2016
   
                                                          j'ai poster se message aussi tôt mettre fait ban (~21h35)

Dimitri Poliakov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur Empty Re: William trac me ban perm par erreur

Message par Dylan Nyss Sam 21 Mai - 9:38

ton steam ID
Dylan Nyss
Dylan Nyss
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 22
Localisation : Alençon

https://coucousrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur Empty Pour mon steam ID

Message par Dimitri Poliakov Sam 21 Mai - 13:24

STEAM_0:1:155788964

Dimitri Poliakov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William trac me ban perm par erreur Empty Re: William trac me ban perm par erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum