CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par Tony Pacino Sam 21 Mai - 23:56

J'aime bien ta candidature,J'ACCEPTE
Tony Pacino
Tony Pacino

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par Micrills Roy Sam 21 Mai - 22:56

Bonjour ou Bonsoir je pose cette candidature c'est pour être recruté entant [Modo-Test]sur le serveur CousCousRP surtout ça m'intéresse d'être [Modo-Test] sur le mode de jeu DarkRP donc voilà et je vous laisse avec la candidature merci de tout lire Smile Faites une exception pour l'age svp :c

~●Présentation IRL●~
Je m'appelle Miguel j'ai 13 ans. J'habite à La courneuve (93120) à côté de paris je suis en cinquième j'ai assez bien appris à parler français j'y pense car je suis nationalité Espagnol je suis né là bas j'ai fais 10 ans de cours au Espagne et suis venus ici en France ça fait un peu près 3 ans . Dans la vraie vie j'aime faire du basket / foot j'aime tout faire suis une personne sportif et surtout jouer avec des amis sinon defois tout seul au niveaux de jeu vidéos j'en ai pas pour l'instant mais j'en aurais bientôt mais sinon tout le temps sur le pc je joue à Gmod (DarkRP) soit defois à Cs Go si vous connaissez (Counter Strick Global Offensive)

•~Présentation IG•~
Mon pseudo in game c'est :Micrills Roy Le pseudo est composé de mon surnom comme vous le voyez j'ai commencé Gmod (DarkRP) ça fait presque 1 ans de jeu sur Gmod (DarkRP) Quand j'ai commencé Gmod je me suis toujours dis que je serais un bon joueur sur des serveur pour devenir [Modo-Test] donc voilà je veux être modérateur dans le serveur PublicRP bien entedu car c'est le métier que j'ai plus fait en Gmod (DarkRP) et un peu de administration mais pas beaucoup ainsi que presque tout les commandes je les connaissent .

•~Mon SteamID•~
STEAM_0:1:156352606

•~Êtes-vous VIP ? •~
Non

•~Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?•~
Au moins 20 H par semaine si possible / Le moins ça serait 15H par semaine

•~Motivations•~
Une Première motivation être entant que modérateur sur le serveur CousCousRP et aider les gens qui sont en difficulté et ainsi que des problèmes techniques,divulgué une information ou encore résoudre les problèmes ou répondre aux questions des joueurs. Je suis mature et sérieux parfois je rigole avec les joueurs et j'aime bien les troller mais mon but ce n'est pas de troller les gens c'est d'avoir une moderation sur le serveur j'ai de l'expérience en tant que modérateur, cela me motive en plus d'être modérateur sur un serveur d'une plus grande communauté.

•~Pourquoi Moi?•~
Car j'ai déjà été modérateur sur des autres serveurs et j'ai plus daventage pour modérer un serveur si nombreux de joueurs et j'ai plus d'expérience de jeu je pense que je me suis assez amélioré je suis une personne qui a confiance au joueur,donc quand il y a un problème je n'hésiterai pas contacter un de mes supérieurs .

•~Mes qualités et défauts•~
♤Qualités: Je sais garder mon calme même dans des situations "perilleuse"(insulte , provocations , etc...)je sais bien contrôler mes deux langage Je suis également ouvert, donc quand une personne me pose une question j'essaie au mieux d'y répondre, je me trouve aussi patient tant que la personne en face ne me prend pas pour un idiot.Je peux aider des joueurs qui viennet de commencer et tout (etc...)

♤Défauts: Quand je parle sur Gmod (DarkRP) dans le chat je ne fais pas trop attention a l'orthographe mais j'essaie de m'améliorer car j'écris vite et sans regarder donc je me trompe à chaque fois je vais essayer d'améliorer ça le plus rapidement .

•~Nombres d'heures in game•~
264h

•~Mes Horaires•~
♤Lundi : 17h à 19h si possible quand j'ai cours
♤Mardi : 17h à 19h aussi si possible
♤Mercredi : 13h à 17h sûrement même si y a cours
♤Jeudi : 17h à 19h aussi si possible
♤Vendredi : Une Semaine / 2 1 fois 16h à 17h ou 17h à 19h si possible

•~Avez vous un Micro ? •~
Oui

•~Ts•~
Oui

♤•~Merci d'avoir lu la candidature~•♤

Micrills Roy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum