CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature pour modérateur test de Chief keef

4 participants

Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Michy Moule Dim 26 Juin - 5:50

très bonne candidature , j'ai souvent joué avec toi et tu as un très bon niveau de rp tu ferais un bon modo pour moi c'est ACCEPTE, il te manque encore un accepté.

Cordialement, Michy Moule.

Michy Moule

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Chief keef Mer 22 Juin - 22:06

"Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : quotidiennement , en semaine scolaire de 18-19h à 23h grand max (la terminale ça rigole pas) , mais en période de vacances je suis capable de rester de 14h à 1-2h du matin " ca vaut pour tout les jours si il n'y as pas de soucis
Chief keef
Chief keef

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Paul Emploies Mer 22 Juin - 21:36

Heure de disponibilité ....
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty REFONTE candidature modérateur test Chief keef

Message par Chief keef Mer 22 Juin - 15:35

Bonjour , tout d'abord laissez moi me présenter , je m’appelle Thomas , j'ai 17 ans et je suis en première littéraire, mon nom sur CousCousrp est chief keef , je suis plus connu en étant le bloodz au dreadlocks de ce serveur , jai commencé à jouer sur couscous il y a quelques temps environ plus d'un mois , je joue régulièrement sur le serveur (voir tout les jours ) avec mon fidèle compagnon michy moule , et je commence sérieusement à apprécier le serveur , en fait , je recherchais un serveur depuis longtemps et pour l'instant je me suis installé sur le votre . pour l’anecdote et pour ne pas vous mentir , au départ , je n'aimais pas le serveur , je m'étais disputé avec le fondateur , certains admins prenaient un malin plaisir à me persécuter mais avec le temps , tout est rentré dans l'ordre en général , et jai finis par aller présenter mes excuses au fondateur en Personne . c'est pourquoi aujourd’hui je viens postuler pour le poste de modérateur . je hais le jeu non-rp , et par dessus tout je hais quand j'essaie d'expliquer quelque chose à un admin , et que la personne en question mente a celui-ci pour s'en sortir , aujourd’hui je veux faire le travail moi même, et je suis prêt a passer une partie de mon temps à aider le serveur à fonctionner correctement

voici donc ci-contre la fiche détaillée de mon profil :

Prenom+Nom IRL : Thomas Lesage

NomRP :mon nom est Chief keef

Age : (Minimum 14ans) j'ai 17 ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : jai actuellement 300 heures sur le jeu , principalement en darkRP mais aussi en prophunt , murder , horrormode etc

Qualité en administration : je sais parfaitement m'exprimer , je suis diplomate et perspicace , mais je suis très sympathique avec ceux qui joue vraiment rp

Pourquoi CousCousRP ? : comme je l'ai dit avant j'aime le serveur , je me suis fait beaucoup d'amis et le staff est compétent ( dédicace à Loulou )

A tu déja était admin ? : je n'ai jamais été admin auparavant car je n'ai jamais trouvé de vrai serveur , c'est une première pour moi

Tes motivation : je veux de la justice , je suis intransigeant sur certaines choses , je peux être très gentil mais je sais être sérieux quand il est nécessaire de l’être

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : quotidiennement , en semaine scolaire de 18-19h à 23h grand max (la terminale ça rigole pas) , mais en période de vacances je suis capable de rester de 14h à 1-2h du matin

Un petit texte de toi sur le serv : je suis un simple joueur , sur ce serveur j'ai testé beaucoup de métiers , mais mon métier de prédilection reste quand même le bloodz .
accompagné de mes deux acolytes de gang , je sème la terreur dans les quartiers hlm , et je n'hésite pas à prendre des otages si il le faut , même si je suis quand même un personnage riche en humour et en sympathie .



Un petit texte de toi en IRL :dans la vraie vie , je suis un élève de littérature , fan de musique américaine (chicago, houston) .


je promets de fournir un travail correct et de faire les efforts nécessaires pour faire mes preuves , si vous m'acceptez bien évidemment .

sincères salutations . Chief keef
Chief keef
Chief keef

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Chief keef Mer 22 Juin - 13:17

merci , je vais la refaire
Chief keef
Chief keef

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Paul Emploies Mer 22 Juin - 8:56

Page 2 = Exemple De Candidature !



Le TeamSpeek : ts.upvoice.fr:39653
Mon Steam : CousCousRP Paul Emploies
Le Groupe steam du serveur : http://steamcommunity.com/groups/CouscousRp

Un probleme bas Paul Emploies :p

Fondateur CousCousRP

Candidature pour modérateur test de Chief keef  1457784797-srp-gradefondateurCandidature pour modérateur test de Chief keef  1462465673-grade-codeur-forum

Candidature pour modérateur test de Chief keef  1457988955-srp-gradegraph
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Chief keef Mar 21 Juin - 18:46

mince il me faut le modèle alors pour les deux autres , moi jai fait ca directement
Chief keef
Chief keef

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Loulou Liboutin Mar 21 Juin - 18:39

ACCEPTER

Le modelé n'ai pas respecter mais ça reste un très bonne candidature j'ai déjà jouer avec toi en t'en que bloodz a gros ventre x) Tu a un très bon niveaux de rp je laisse les reste de l’équipe décider Laughing
Loulou Liboutin
Loulou Liboutin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Chief keef Mar 21 Juin - 15:13

Bonjour , tout d'abord laissez moi me présenter , je m’appelle Thomas , j'ai 17 ans et je suis en première littéraire, mon nom sur CousCousrp est chief keef , je suis plus connu en étant le bloodz au dreadlocks de ce serveur , jai commencé à jouer sur couscous il y a quelques temps environ plus d'un mois , je joue régulièrement sur le serveur (voir tout les jours ) avec mon fidèle compagnon michy moule , et je commence sérieusement à apprécier le serveur , en fait , je recherchais un serveur depuis longtemps et pour l'instant je me suis installé sur le votre . pour l’anecdote et pour ne pas vous mentir , au départ , je n'aimais pas le serveur , je m'étais disputé avec le fondateur , certains admins prenaient un malin plaisir à me persécuter mais avec le temps , tout est rentré dans l'ordre en général , et jai finis par aller présenter mes excuses au fondateur en Personne . c'est pourquoi aujourd’hui je viens postuler pour le poste de modérateur . je hais le jeu non-rp , et par dessus tout je hais quand j'essaie d'expliquer quelque chose à un admin , et que la personne en question mente a celui-ci pour s'en sortir , aujourd’hui je veux faire le travail moi même, et je suis prêt a passer une partie de mon temps à aider le serveur à fonctionner correctement .

jai actuellement 300 heures sur le jeu , principalement en darkRP mais aussi en prophunt , murder , horrormode etc

je suis disponible quotidiennement si il n'y a pas de soucis , mais en semaine scolaire maximum jusqu’à 23h

pourquoi CousCousRP ? comme je l'ai dit avant j'aime le serveur , je me suis fait beaucoup d'amis et le staff est compétent ( dédicace à Loulou )

je n'ai jamais été admin auparavant car je n'ai jamais trouvé de vrai serveur , c'est une première pour moi

mes motivations ? je veux de la justice , je suis intransigeant sur certaines choses , je peux être très gentil  mais je sais être sérieux quand il est nécessaire de l’être

des informations sur moi ? je suis un simple joueur , sur ce serveur j'ai testé beaucoup de métiers , mais mon métier de prédilection reste quand même le bloodz .

dans la vraie vie , je suis un élève de littérature , fan de musique américaine (chicago, houston) .


je promets de fournir un travail correct et de faire les efforts nécessaires pour faire mes preuves , si vous m'acceptez bien évidemment .

sincères salutations . Chief keef


Dernière édition par Chief keef le Mar 21 Juin - 20:45, édité 1 fois
Chief keef
Chief keef

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur test de Chief keef  Empty Re: Candidature pour modérateur test de Chief keef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum