CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur

3 participants

Aller en bas

Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur Empty Re: Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur

Message par Anne Onyme Lun 1 Aoû - 2:29

Bas oui ta cru qu'on etait con aussi on sait tous que ses ton cousin ou je sais pas quoi tout facon on a pris une decsion ses non desoler
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur Empty Pour moi c'est oui

Message par Gabillou26 Dim 31 Juil - 21:16

ACCEPTE,j'ai déja joué rp avec toi et administrer tu joue bien RP et tu gère vraiment bien les problèmes pour ce qui est des add-ons t'es le premier à te tp et pour le reste aussi,pour moi c'est oui si bien évidemment tu ne recommence plus les events et les gives même si tu donne de l'argent en échange aux vendeur d'armes,en tout cas le principal c'est que tu le regrette et que tu l'assume,j'espère te revoir IG, en tant que Modo! =)

Gabillou26

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur Empty Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur

Message par Catabear31 Sam 30 Juil - 20:59

Re-Bonjour cher membres du STAFF [FR]CousCousRP,
je vais vous re-présenter ma candidature pour le poste de Modérateur.


Nom réel: Thomas Létondot
Nom RolePlay:Thomas Winchester
Mon Âge:13 ans(je sais que ce n'est pas beaucoup
Prenom+Nom IRL :

NomRP :


Heure de jeu sur gmod et sur le serveur: 740Heures
Heures de disponibilités:
En semaine : 18h-21h (exceptée Mercredi: 13h-21h)
Weekend: 11h-23h
Vacances: Je ne pourrait pas être plus précis que Régulièrement.

Mes Motivations: Ce serveur est l'un des seuls à possèder un si bon fonctionnement,
j'ai déja été Modérateur sur ce serveur mais une connerie m'a coûter mon poste,et c'est pour cela que je re-postule.

Sinon j'ai vraiment envie de re-administrer ce serveur qui est si génial et RolePlay,
je m'excuse bien évidemment des erreurs que j'ai commise,les 2 events n'aurait jamais eût avoir lieu.

Je pense avoir tout dit et espère vraiment d'être recruter,c'est vraiment la chose la plus riche sur ce serveur qu'on m'a enlevé,je ne recommencerai plus jamais des events (sûr et certain).

Merci d'avoir lu cher membres du STAFF! Smile

Cordialement,

Thomas Winchester
(Catabear31)
STEAM ID: STEAM_0:0:148667439

Catabear31

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur Empty Re: Re-Demande de Candidature pour le poste de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum