CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RE]Candidature pour etre Modo-Test

2 participants

Aller en bas

[RE]Candidature pour etre Modo-Test Empty Re: [RE]Candidature pour etre Modo-Test

Message par sosokiller2003 (sofiane) Sam 13 Aoû - 15:23

C'est oui pour moi très bonne candidature Very Happy Very Happy prs il faut voir la réponse des autres.

sosokiller2003 (sofiane)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RE]Candidature pour etre Modo-Test Empty [RE]Candidature pour etre Modo-Test

Message par LucasThePgm Sam 6 Aoû - 15:33



Prenom+Nom IRL : Lucas Picot

NomRP : Lucas Jackson

Age : (Minimum 14ans) 15ans

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : Heure De Jeu Sur Garry's Mod : 1080H Et Sur Le Serveur Environ Plus Que 48H

Qualité en administration : J'ai Modéré Une Dizaine De Serveur Donc Je Connais Toute Les Commandes .

Pourquoi Couscousrp ? : Car Couscousrp a beaucoup de qualités et j'adore ce serveur je passe toute mes journées dessus je suis tout le temps connecte et je suis VIP

A tu déjà était admin ? :Comme je les dit au dessus, Oui j'ai modéré une dizaines de serveur

Tes motivation : Je veux etre Modérateur car je me connecte tout les jours j'adore le serveur mais je trouve qu les modérateurs sont beaucoup absent et quand ils ne sont pas là il y a beaucoup de propskill, freekill etc ...

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Je peux me connecter tout les jours de 13H à 23H défois jusqu’à 3H du matin

Un petit texte de toi sur le serv : Je suis sur le serveur depuis 1mois je suis déjà VIP et je trouve que le Staff et Sympa ! Smile

Un petit texte de toi en IRL : J'habite à Caen mon père est logé dans un lycée je suis en 3ème et j'ai 15ans ! Smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espere etre pris

LucasThePgm

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RE]Candidature pour etre Modo-Test Empty Re: [RE]Candidature pour etre Modo-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum