CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Hitoxie Sam 25 Juin - 13:21

ACCEPTE


Normalement mtn : TU est ACCEPTE AN MDODO TEST
Hitoxie
Hitoxie

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Paul Emploies Sam 25 Juin - 9:06

Ouai bas j'ai 13 ans aussi est le 26 j'aurais 14 ans
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Anne Onyme Ven 24 Juin - 19:33

C'est accepté pour moi j'ai deja jouer Rp avec et tu joue très bien Rp et tes mature par rapport a ton age comme  a dit paul les gamin de 13 ils font toujours les meme blague donc voila je sais que tu peux aider les gens vu ta mentaliter !! Very Happy  

Cordialement : Anne Onyme
Anne Onyme
Anne Onyme
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Catabear31 Mer 8 Juin - 22:57

En tout cas cela me fait vraiment plaisir que tu aies lu et ACCEPTÉ ma candidature, énorme merci

Catabear31

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Catabear31 Mer 8 Juin - 22:54

La plupart des gens ayant 13 ans sont souvent pas très sérieux et font des blagues sur les mêmes termes...

Catabear31

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Paul Emploies Mer 8 Juin - 14:30

13 ans sa vas encore comme ta le vip
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Paul Emploies Mer 8 Juin - 14:27

ACCEPTER attend les autres choix !
Paul Emploies
Paul Emploies
Fondateur
Fondateur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Catabear31 Mar 7 Juin - 19:29

Bonjour cher membres du staff du serveur [FR]Couscous RP,

J'aimerais vous faire part de ma candidature car cela fait un
bon bout de temps que je suis sur serveur et que je m'y suis familiarisé.

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je sais que mon âge ne vous plaira peut-être pas je n'ai actuellement que 13 ans,je vie à Toulouse mais vais souvent à
Perpignan plus précisément Collioure.

Mes Horaires:
LUNDI: 18h-21h
MARDI: 18h-21h
MERCREDI: 13h-21h
JEUDI: 18h-21h
VENDREDI: 18h jusqu'a environ 23h, 1h 2h du matin
SAMEDI: 11h- 23h/1h/2h
DIMANCHE: 11h-17h et reviens à 18h jusqu'à 21h
VACANCES: N'importe quand même jusqu'à 4h du matin

Présentation IG:
Je m'appelle Catabear31 ou dans le RP Thomas McFor,
j'ai débuté le DarkRP en novembre dernier.
Je suis très fair-play,(d'ailleurs sje ne me suis jamais plain pour un petit freekill ou propskill je préférais garder le silence car je sais que me plaindre pour quelque chose de rien du tout ne ferait qu'embêter les admins)

Ma Motivation :

Si je vous envoie cette candidature c'est tout simplement que j'adorerais être Modérateur sur ce serveur car je voudrais que ce serveur sois le meilleur possible,par exemple aussi les Québécois qui jouent "le soir" quand il y a des freekillers ils n'ont plus du tout l'envie de rester sur le serveur alors que moi qui serait Modérateur pourrais corriger les freekilers propskillers et tout "le bordel" qui va avec (excusez-moi de mes termes).
Personnellement si je devais me décrire en tant que Modérateur je me dirais pas sévère NI victime mais entre les deux par exemple j'avertirai quelqu'un oralement et gentiment (si l'erreur n'est pas trop grave et que c'est une personne qui s'est plaint pour un freekill de rien du tout) et sinon je lui met un warn si vraiment cela dépasse les limites qui me parle mal et qui ne me respecte pas cela passera au ban (cela dépendra de quelle heure il est)
Bref je pars un peu hors-sujet j'espère que cette candidature n'étais pas trop longue et merci beaucoup à vous cers membres du STAFF [FR]CouscousRP d'avoir lu cette candidature

Cordialement

Catabear31 (nom RP: Thomas McFor)
Petite parenthèse,si vous ne posséder pas le V.I.P je vous le conseille fortement cela ne parait pas rentable quand on voit les mois mais quand on joue avec le V.I.P on profite 5 fois plus du jeu c'est vraiment bien d'est V.I.P, prenez-le vous allez voir!

Catabear31

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor) Empty Re: Candidature d'Administrateur ou Modo-Test de Catabear31(Thomas McFor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum