CousCousRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature au poste de MODERATEUR-TEST

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de MODERATEUR-TEST Empty Re: Candidature au poste de MODERATEUR-TEST

Message par Nassim Adaoui Mar 5 Juil - 23:09

NEUTRE

Raison: Candidature pas top mais bon niveau de rp

Nassim Adaoui

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de MODERATEUR-TEST Empty Candidature au poste de MODERATEUR-TEST

Message par Brako Sanchez Lun 4 Juil - 21:39

Prenom+Nom IRL : Adrien Sala

NomRP : Brako Sanchez

Age : (Minimum 14ans) : J'ai 15 ans et je suis très mature et très sympatique

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : Sur le server 15h et sur GMOD : 2515H

Qualité en administration : Je s'est très bien Administrer , j'ai de bonne qualité je s'est parlé avec les personne , j'aime aidé les personne en difficulté ! Smile

Pourquoi CousCousRP ? : Car j'aime beacoup le serveur il est très RP et vous avez une très bonne communauté et que j'aime le CousCous ! ( #PetiteBlague )

A tu déja était admin ? : Non pas admin mais FONDATEUR du serveur PatayaRP ou il y avait environ de 42 a 64 personne sur le serveur et c'était très cool ! Wink
Tes motivation : J'adore aider les personnes en difficultés

Tes heures de disponiblité sur CousCousRP : Pendant les vacances : de 12H a 4-5H du matin tout le temps

Un petit texte de toi sur le serv : Je m'appelle Brako Sanchez et j'ai 24 ans , je n'ai pas d'amis peut etre 2 ou 3 , J'aime bien squat devant la mairie car il y a toujour 1 ou 2 clodo et j'aime leurs donner de l'argent ou a manger , Je suis riche j'ai environ 2,450,00 €dans mon compte en banque et j'espère finir ma vie comme elle est .... sunny

Un petit texte de toi en IRL : Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans je suis en 3ième ( je passe au lycée ) j'ai 1 frère et 1 soeur des parents divorcé je fait du foot , du basket , et du judo ( ceinture VERTE ) mes passion sont le sport et les jeux vidéo ! mes meilleur jeux sont ARMA 2 , ARMA 3 , GMOD , CS:GO voila je pense que j'ai tout dit sur moi !



Merci de votre compréhension et d'avoir pris la peine de lire ma candidature !  albino  elephant

Brako Sanchez

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum